• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Edward R. Badgley |FINI|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Empty
MessageSujet: Présentation de Edward R. Badgley |FINI|   Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:34

Mon Personnage

Avatar : Robert Pattinson

Prénom et nom : Edward R. Badgley

Age : 18 ans

Groupe : (Studious, Simple ou Fun-Loving) The Elite

Physique (au moins 2 lignes) : Alors question vestimentaire je porte un peu de tout je dois dire, cela dépend souvent de mes humeurs. Je peux être plutôt bien habillé, chemise blanche immaculé, cravate mais pas souvent quand même. Ou alors je peux porter un vieux jeans délavé. J'essaye plutôt d'être assez classique, jeans bleus marine, T-Shirt et ou simple chemise. Comme je le disais plus haut parfois je met ma musculature en valeur. Je suis donc plutôt classique, je porte toutefois plus des baskets que des mocassins. En faite je suis un mec banal qui ne se prend pas la tête pour s'habiller. Toutefois j'ai de la classe et beaucoup de gout je trouve.

Caractère (au moins 2 lignes) : Je suis un garçon très mystérieux, j'ai très peu d'amis voir je n'en ai pas. Je considère les personnes avec qui je suis comme des connaissances et rien de plus. Je suis très fermé dirons-nous. J'ai du caractère et d'ailleurs toute les personnes qui me côtoie le savent. Lorsque je me sens agressé je met les gens mal à l'aise volontairement ou involontairement mais je sais tout de même être gentil, enfin je crois. Alors je suis plutôt entêté. N'essayez jamais de me faire changer d'avis, une fois que j'ai pris une décision personne ne peux m'en faire changer. En plus je risque de m'énerver c'est pour vous dire, je ai un caractère difficile, il se trouve qu'on ne me fais pas changer d'avis. Un autre grand défaut chez moi c'est que je suis très rancunier, à ne jamais tester. Il me faut jamais ne faire de coup dans le dos parce que je ne pardonne pas et ça restera à jamais marquer dans ma mémoire, comme ça vous serez prévenu. Et enfin, il paraît que je suis charmeur, je mettrais bien cela dans les qualités. Mais il paraît que c'est un défaut alors...

Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) : Je suis née à Londres un matin du lundi 13 Mai en 1991. Je suis née dans une famille que je qualifierais de aisé. Mes parents n'ont jamais eu de problèmes d'argent et je suis fils unique. Dès mon plus jeune âge j'ai souhaité être indépendant, ne plus avoir mes parents sur mon dos. Quoi qu'ils aient des travail qui leur prennent beaucoup de temps, ils en ont toujours eu pour moi, leur fils unique. Ils m'ont élever dans ce qu'on appelle le "mérite", je n'ai jamais pu avoir quoi que se soit sans le mériter d'où mon excellence au niveau de mes études. Grâce à cette méthode, j'ai un fort caractère et j'obtiens toujours tout ce que je souhaite généralement. Je me bas toujours pour avoir ce que je veux obtenir. Je joue de la musique, de la guitare plus exactement, et je vis dans un studio en ville pour ne plus dépendre de mes parents qui souhaitent d'ailleurs que je rentre à la villa. Sinon vous ne saurez rien d'autre sur moi, vous en savez déjà assez.

Photo : Présentation de Edward R. Badgley |FINI| 23tiog6

Moi (facultatif)

Prénom : //

Age : 17 ans

Mes goûts : ...

Ce que je pense du forum : plutôt pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Présentation de Edward R. Badgley |FINI| 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward R. Badgley |FINI|   Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Welcome ! :D
Je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward R. Badgley |FINI|   Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

Merci bien Serena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward R. Badgley |FINI|   Présentation de Edward R. Badgley |FINI| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Edward R. Badgley |FINI|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Badgley
» Présentation de Dawn Grey
» ABSENCE EDWARD
» Heathcliff Lipman's presentation =}
» Petit tour à la bibliothèque {Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: