• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Heathcliff Lipman's presentation =}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff A. Lipman

Heathcliff A. Lipman


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Barcelona
Identity photo : Heathcliff Lipman's presentation =} Heath27
Date d'inscription : 07/05/2009

Heathcliff Lipman's presentation =} Empty
MessageSujet: Heathcliff Lipman's presentation =}   Heathcliff Lipman's presentation =} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:14

Mon personnage …*


Avatar : Heath Ledger

Prénom et nom : Heathcliff Andrew Lipman

Age : 20 ans

Groupe : Fun-Loving

Physique : Heathcliff est relativement grand, sachant qu'il a fait sa croissance tardivement - d'1 mètre 67 à 17 ans, à 1 mètre 85 à 18 -, il est blond, ses yeux sont d'un beau noisette. Il est fin, tout en restant musclé; il peut s'habiller du style pyjama, au style skater, au smoking, tout lui va à merveille.

Caractère : Heathcliff est gentil, attentioné, intelligent, et très carismatique. Malgrès tout, il peut être une vrai langue de vipère, faire des vacheries à n'importe qui pour n'importe quoi, et n'est souvent pas très sérieux, au niveau des responsabilités. Ce qui n'empêche que ses notes soient exemplaires, et qu'il ne s'est jamais mis dans de gros bordels, genre, passer une nuit en prison. Il est tout de même douloureusement timide.

Histoire, anecdotes : Heath est né le 9 Juillet 1988, dans un tout petit coin perdu près d'Ayers Rock, en Australie. Né de père inconnu, et avec une soeur jumelle, sa mère les appelle comme les deux personnages principaux des Hauts des Hurlevents, Heathcliff et Catherine. 3 ans après, ils déménagèrent vers Brooklyn, où leur mère pourrait trouer plus facilement du travail, et leur donner une meilleur éducation.

11 ans plus tard, Heathcliff et sa soeur rentrer au lycée, et c'est là qu'il rencontre un homme, d'environs l'âge de sa mère, qui venait de Sidney. Il se trouvait que c'était son père. L'homme qui n'a jamais cherché à avoir des nouvelles de sa mère, l'homme qui l'a abandonnée, qui l'a rendue triste, l'a faite souffert. Les deux frangins ont tout de suite voulu en parler à leur mère, qui ne voulait pas les crois. Donc lors de la première réunion entre les parents et les professeurs, elle pût le voir de ses propres yeux. Depuis, ils ont déménagé à nouveau, mais vers Londres cette fois.

La femme trouva travail dans une banque, et les enfants terminèrent leur lycée 3 ans après leur arrivée là, sans aucun problème, aucun scandale familial. Heath reçut une bourse pour l'université de Londres, et Cath commença à travailler dans un atelier de mode.


Photo : Heathcliff Lipman's presentation =} IconeHeath-2 Heathcliff Lipman's presentation =} IconeHeath



Moi {Avec grand M}

Prénom : Paloma

Age : 13 ans

Mes goûts : Musique Grunge, Metal, Hard Rock, Rock, Country, Blues, et films d'horreur, drama, action. Livres comics {Genre, Watchmen, Batman, et toussa. ET, n'oublions pas, jaime dire Genre, et relativement. xD

Ce que je pense du forum : J'ai flashé sur le design <3 Ca a l'air sympa, et pis, j'aime pas les forums où y'a 257 membres non plus, quoi.

MAIS. Mais, je pense qu'il est relativemen incomplet. Genre, y'a pas de cursus. Normalement, on a des cursus d'art, de sciences, de lettres, etc, alors que là, nada >w<;
Après, il faudrait peut-être aussi faire un autre groupe, pour les professeurs. Parce que c'est bien gentil les classes quand on les fait tous seuls {je le sais bien, je suis au CNED depuis la bientôt 4 ans}, mais n'empêche, ca fait pas sérieux. xD


Comment je l'ai découvert : En flannant sur les top-sites, parce que j'avais rien d'autre à foutaiser x.x Mais je regrette pas, c'est vraimment un coup de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net/index.htm
Hayden J. Swank

Hayden J. Swank


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Au centre de la piste de danse.
Identity photo : Heathcliff Lipman's presentation =} Haydenpanettiereneutrog
Date d'inscription : 20/04/2009

• Your Character •
My Relationships:

Heathcliff Lipman's presentation =} Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Lipman's presentation =}   Heathcliff Lipman's presentation =} Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lipman

Heathcliff A. Lipman


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Barcelona
Identity photo : Heathcliff Lipman's presentation =} Heath27
Date d'inscription : 07/05/2009

Heathcliff Lipman's presentation =} Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Lipman's presentation =}   Heathcliff Lipman's presentation =} Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net/index.htm
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Heathcliff Lipman's presentation =} 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Heathcliff Lipman's presentation =} Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Lipman's presentation =}   Heathcliff Lipman's presentation =} Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

Bienvenue ! :D Et désolée pour l'attente. :S Merci d'avoir donné ton avis, je vais voir ça avec Kate Watson. Wink
Je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Heathcliff A. Lipman

Heathcliff A. Lipman


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Barcelona
Identity photo : Heathcliff Lipman's presentation =} Heath27
Date d'inscription : 07/05/2009

Heathcliff Lipman's presentation =} Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Lipman's presentation =}   Heathcliff Lipman's presentation =} Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:29

Thanks Miss Hansen :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Heathcliff Lipman's presentation =} Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Lipman's presentation =}   Heathcliff Lipman's presentation =} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathcliff Lipman's presentation =}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigel's presentation
» Présentation de Edward R. Badgley |FINI|
» Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.
» Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]
» Présentation Hannah Birch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: