• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revoir une amie ¤Serena¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:48

Je venais de sortir de cour, il faisait bon j'avais une jolie petite robe noire avec des balerines assortie, mes cheveux tobaient sur mon dos. entre temps j'étais partie m'acheter une bonne petite glace qui était bien savoureuse au chocolat j'adorais ca! Javais mis mes lunette de soleil sur le museau hsitoire de ne pas être éblouie! oua attention la star est la les enfants!
Je me posa dans l'herbe sous un arbre qui était parfait, je regardais les gens passer, je repensais a tout ce qu'il m'étais arriver ces dernier temps comme quoi Cassandra était partie et qu'elle me manquait et ce fameux Alex qui me perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Revoir une amie ¤Serena¤ 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:06

Ma journée de cours enfin terminée, je sortis m'aérer dans la cour. Le temps était agréable, ce qui était plutôt rare ces derniers temps à Londres. J'avais affreusement soif et je me jetai sur le distributeur pour m'acheter une bouteille d'eau bien fraîche. L'université était en effet très bien équipée : entre le distributeur automatique, la vente de fruits et de boissons lors des pauses et le marchand de glaces qui passait souvent en ce moment, les élèves ne manquaient vraiment de rien ! Je bus une longue gorgée d'eau glacée et je repérai Selena Hartley, une de mes amies d'enfance. Nous n'avions pas le même âge et nous étions donc éloignées avec le temps mais je gardais un très bon souvenir de nos après-midi passées ensemble à jouer à la poupée puis, plus vieilles, à chanter comme des folles dans son salon. Elle ne me voyait pas, l'air pensif. Je m'approchai d'elle en souriant.

"Hey ! Salut Selena ! Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:27

Je regardais tout ces gens présser de retrouner en cours maintenant que leur première heure de l'après midi était terminer, et moi pour uen fois je n'avais pas cours, mais je ne savais pas vraiment quoi faire car la plupart des gens dans cette école on cour... enfin bref
Et puis perdue dans me spenser et surtout attarder au sujet de quoi faire cet aprèm une voix qui ne m'étais pas inconnue m'aborda je tourna la tête et vis avec étonnement et surprise Serena! une amie d'enfance qui makgrès notre différence d'age avait été une personne remarquabke

"Hey Serena ca va et toi depuis le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Revoir une amie ¤Serena¤ 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:14

"Je vais très bien, et toi ? Ça me fait plaisir de te voir ici !"

J'étais réellement contente de rencontrer quelqu'un que j'appréciais autant. L'université était immense et Selena et moi ne nous croisions que très rarement. Je me demandais quand même à quoi elle pensait, elle qui était en général très attentive à ce qui l'entourait. Je bus une gorgée d'eau et vis qu'elle tenait une glace. Cette image me rappela le jour où nous avions toutes les deux acheté une glace et qu'une mouette avait volé celle de Selena juste avant de la relâcher sur la tête d'un passant. Je me souvenais exactement de la tête qu'elle avait fait : au départ elle était très énervée, prête à pleurer, puis elle avait éclaté de rire en voyant l'air du gros monsieur chauve qui avait tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

"Moi aussi depuis le temps je me demandais en plus ce que tu devenais! mais je vois que tu es la donc tout roule!"

Je vis que Serena regardait ave attention ma glace, mais pourquoi, sur le coup j'avais oublier et quand je me concentra un instant je me remémora cet épisode de notre vie, c'est vrai que c'était hilarant, et pour que l'on se remémore encore mieux je fit mon numéro de fille comique enfin si on veut, je regarda partout en demanda a serena si elle n'avais pas vu une mouette au loins

"pas de mouette a l'horizon je peux manger ma glace mais restons sur nos grade!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Revoir une amie ¤Serena¤ 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:55

J'éclatai de rire en me remémorant la scène et surtout lorsque Selena me demanda s'il n'y avait pas de mouettes dans les parages. Je regardai un peu partout et lui dis que non. Elle continua sur sa lancée :

"Pas de mouette à l'horizon je peux manger ma glace mais restons sur nos gardes !"

Je vérifiai qu'il n'y avait toujours aucun ennemi en vue et lui fit signe qu'elle pouvait manger.

"Attends-moi, je vais m'en acheter une aussi !"

Retourner en enfance était plutôt agréable et c'était ce qu'il me fallait en ce moment. Je courus vers le marchand de glaces et revins avec une glace au chocolat, comme Selena.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:07

Je rigola quand Serena se pris au jeu, quand on était petite on adorait ca! c'était plus fort que tout! et puis avant que je puisse dire quoique se soit elle était partie chercher une glace, et bien qui aurait cru ca! je pris mon air enfantin et ajouta

"Oua trop bien S comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Revoir une amie ¤Serena¤ 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:38

Selena se prenait vraiment au jeu et je dois dire que parfois j'aurais bien aimé retourner quelques années en arrière, lorsque je ne me souciais pas encore de mon avenir et que papa et maman s'occupaient de tout. A cette époque j'étais pressée de grandir. A cet instant précis j'aurais aimé arrêter le temps et ne jamais affronter la dure réalité du travail et des responsabilités. Je me dis soudain que Selena et moi devions être destinées à nous rencontrer, étant donnés nos prénoms presque semblables. Nous avions souvent rigolé avec ça d'ailleurs. Je lui souris et lui demandai :

"Au fait, quoi de neuf ? On n'a pas souvent l'occasion de parler alors raconte-moi un peu ta nouvelle vie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:53

Ma nouvellle vie, c'était un bien grand mot... certes j'avais déménager mais bon... je ne connaissais plus personne hormis elle mais bon j'espérais bien remédier a ca... en tout cas j'étais heureuse de l'avoir revue et pis elle m'avait manquer celle la!

"Ben ca va un peu seule pour le moment mais ca va en tout cas je suis super heureuse que tu sois ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Revoir une amie ¤Serena¤ 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

C'est vrai que Selena ne connaissait pas grand monde ici. Peut-être à Londres mais pas à l'université. Il me semblait pourtant avoir déjà croisé sa meilleure amie Cassandra Portman dans les couloirs mais j'avais peut-être rêvé. A moins qu'elle soit là mais qu'elle et Selena se soient disputées et qu'elles ne se voient donc plus... Je lui posai quand même la question pour m'assurer que je n'étais pas folle :

"Cassandra n'est pas ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

"Cassandra si bien sur! mais j'ai tellement plus l'abitude de parler de ca parce que tout le monde le sait que l'on est inséparable mais sinon j'ai rencontrer une de tes amies, Kate, très gentile d'ailleurs elle ma inviter a sa fête"

Comme d'ab je parlais trop enfin pour changer...

"Et toi alors tout va, a vie les amis les amours???3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Revoir une amie ¤Serena¤ 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:25

Je fus soulagée d'entendre que Selena et Cassandra s'entendaient toujours aussi bien. En même temps c'était inimaginable qu'elles aient arrêté de se voir, elles qui étaient meilleures amies depuis toujours. Pour ce qui est de la fête de Kate, j'étais vraiment hystérique à l'idée que mon amie d'enfance vienne et j'eus du mal à dissimuler mon empressement. Cette soirée s'annonçait vraiment bien !

"Et toi alors tout va, la vie les amis les amours ?"

Evidemment, tout allait bien. Enfin, rien n'allait mal, disons. J'hésitai à lui parler de ma rencontre un peu étrange avec Edward mais je me ravisai. Elle le saurait bien assez tôt, surtout si elle avait fait connaissance avec Kate.

"Euh la vie ça peut aller, les amis aussi, les amours comme d'habitude. Parle-moi un peu de ta vie sentimentale, ça fait tellement longtemps ! La dernière fois je crois que c'était quand tu étais folle de ce garçon qui n'arrêtait pas de t'embêter à l'école, tu te souviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

Elle bien sur ne dévoila pas grand chose mais tôt ou tard je le suarais bien! mais moi... moi c'était un sujet! bien sur il y avait un garcon mais j'étais pas assez bien pour qu'il me remarque alors bon a quoi chercher... et puis quand j'étais plus petite c'était plus facile! et oui

"Oula, mais lui il est parti, il a déménager comme moi mais bien avant moi! enfin bon... hormis ca il y a un garcon trop beau... enfin y'en a pleins mais S lui vraiment canon, mais bon je peux toujours courir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir une amie ¤Serena¤ Empty
MessageSujet: Re: Revoir une amie ¤Serena¤   Revoir une amie ¤Serena¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir une amie ¤Serena¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Serena
» Piscine :D (Serena)
» < Absence Serena. >
» { Toi &' Moi mon ange {Serena
» ~ Serena's Relationships ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Break-
Sauter vers: