• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée comme une autres ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:54

Il était 8h quand le soleil tappa sur mon visage.. je ne voyais pas le soleil mais plutot le senter et oui je me met un masque pour ne pas avoirs les gonflé dés le matin, je leva mon masque mais nut pas le courage de me lever je ne demander que 5 minutes de plus et déjà que je retomber dans un sommeil léger . 8h15 je re ouvre les yeux et me rend compte que jai dormis plus que les 5 minutes qu'il me fallait. Tempis maintenant il faudra que je me prépare plus rapidement, je descend a l'étage est mon petit déjeuner et déjà préparer même pas a la tête me vient l'idée que sa pourait être ma mère qui est fait ce petit déjeuner si perfectioniste avec cest oeufs brouillé comme je les aimes et 2 tranches de bacon. Ma mère comme d'habitude rentré tard et reparté tôt je ne la considéré même plus comme une mère mais plutot une invité dans cette maison qu'elle avait fait faire il y a maintenant de sa 20 ans. maintenant il est 8h20 je viens tout juste de finir mon petit déjeuner et je vais dans ma grande salle de bain pour enfaint prendre une douche , je la prend bien froide chaque matin pour raffraichir mon visage et réveiller mes muscles qui sont encores tout engourdi aprés la nuit que j'ai passer a bougé dans tout les sens .. 8h40 je sort de la douche enrouler dans mon peignoir et rentre dans ma chambre ou ce trouve mon immence garde robe ou la je vais sortir ce petit ensemble écolier que nous somme tous obliger de porter chaque jour dans cette université. je l'enfile au plus vite me met seches les cheveux me met du gloss prend mon sac balanciaga et cest partit pour une journée de cours, comme d'habitude ma limousine m'attend a l'entrer de la maison et oui jamais je n'irais a l'université a pied, faire cela pourait déja me retarder & casser mes chaussure qui coute une petite fortune. Arrivé a l'université je fis la bise a quelques personnes que je dois surement conaitre mais eux biensure ne peuvent que me connaitre étant la fille la plus connu dans l'université j'organise alors les meilleures fêtes et puis je suis la fille la plus chic de tout cette université, trèves de racontage de vie je vais rejoindre ma meilleure amie qui elle n'arrivera jamais en retard au contraire de moi qui ne peux que n'arriver en retard je la vois déja a 50 mettre de moi . comment ne pas la voir avec cest magnifique cheveux blond qui lui tombe sur le dos et cette ensemble qui lui va a ravire ? Blake Williams ma meilleure amie et la 2ieme personne la plus belle au monde aprés moi.

-B. encore une fois toujours aussi belle dans ton ensemble universitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:16

J'étais en train de regardé quelques panneau d'affichage en attendant l'arrivée de ma meilleure amie. Ma meilleure amie c'est comme ... La fille populaire du lycée, par définition; en fin pour moi. c'est a dire qu'elle est toujours aussi naturelle, en fesant attention a son look. Je dit "naturelle" en voulant dire, elle reste la même peut importe la situation, c'est comme ca que je l'aime ma L.Aujourd'hui voyons voir ce que j'ai fait. Je me suis levée pile a l'heure comme d'habitude, et d'ailleurs je ne sais pas comment je fais. le weekend j'ai beau me prélasser dans mon lit jusqu'à 17h je ne vois pas comment je peux me lever si tot pour l' Université. Enfin, passons a autre chose. Je me suis lissé les cheveux (une grande première depuis la rentrée !) ai mit une légère couche de gloss sur mes lèvres et un peu de fond de teint. Hey, oui c'est ca d'etre populaire ! En passant a coté de moi, plusieurs personnes me firent des signes de tete, des coucou de la main ou meme des "Je t'admire tant". mais bon, je ne vois pas comment certaines personnes pourais m'envier . Les personnes que je connaissait m'avait depuis longtemps saluer d'une traditionnelle bise a la francaise. Soudain une personne me fit sortir de mes pensées. je me retournait et la vit, ma meilleure amie. Belle comme toujours, avec ses cheveux bruns ondulés et son uniforme qui lui allait a ravir. Je lui fit un grand sourire , et lui répondit un entousiaste :

-L, Combien de fois je t'ai dit de ne pas me dire ca ?! Tu es deux fois plus belle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

Et comme d'habitude celle ci me réponder encore une fois avec son " Tu es deux fois plus belle que moi " Bien evidement sans me vanter si j'étais Queen L. ce n'étais pas pour rien ! je le sus dés que j'entré dans ma 1ere année de maternelle que j'étais la plus belle & la plus arrogante des filles de tout Londres ou plutot dire de tout le Royaume-Uni j'étais réputer pour mon style et mon caractère mais elle, Blake était connu pour son sourire et sa mentaliter d'avoir toujours le moral même quand la pire choses arrivé dans sa vie.

- Tu as du me le dire heu .. une bonne centaines de fois, mais comme d'habitude je n'en fait qu'a ma tête !

et oui comme d'habitude je ne fais que ce que je veux, elle pourait me menacer de mort je lui redirais le lendemains la même chose que aujourd'hui que son unifome lui aller parfaitement. Aujourd'hui je remarquer qu'elle nous avait sortit une fine couche de fond de teint, Mais pourquoi donc ? Elle qui a un teint rayonnant pourquoi mettre du fond de teint ? Je ne sais pas peut etre pour donner a son teint une allure bronzer ? Enfin le mystère je ne lui poserait même pas la question, pourquoi les gens banal pose-t-il des questions banal ? Cela restera ça aussi un mystère. et je rattaquer sur un nouveau sujet.

- Alors ma chère Blake, Avec Nate sa avance ou tu vas continuer a te dire qu'il ne t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

Oh non Il fallait qu'elle s'y remette ! Je l'ai dit et je continueras : NATE NE M'AIME PAS !! Bon, ca me fait rire comme meme car, je sais que jamais il ne m'aimera .... Il est assez ... Spécial ce garcon et .. Mystérieux et il est tellement mignon dans son uniforme ! Heuu non la, Queen B reprend toi comment tu peux ... Penser que ca serait probable. bon change moi les idées Queen L, il m'angoisse ! Je rigolait donc a la question de ma meilleure amie :

Oui, c'est toujours au meme point et tu le sais. il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais.

Aaah voila c'est sortit. Tant de bein que de mal. Enfin pour ma part je garde un lèger sourire sur mon visage.Car j'adoree mes dents en réalité. Je rigole intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

Oui, c'est toujours au meme point et tu le sais. il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais.

Voila que B. croyait déjà m'avoir vaincu! Oh ma chère si tu savais jamais oh grand jamais désespoir je ne lacherer l'affaire Nate t'aime mais toi tu crois le contraire , quand daignera tu enfin comprendre que celui ci a des sentiments ? Un jour ou peut etre bien .. Non jamais je ne laisseré pas cette histoire filé si B. ne comprend pas enfin ce que ressent Nate je crois que je vais la tuer. Mais la j'étais dans mes rèves et je remarqué enfin que B. était entrain de me faire un sourire machiavélique en croyant m'avoir clouer le bec, mais en même temp je reconnu se sourire de loin, se sourire que j'aime tant chez elle, ma meilleure amie se sourire qui me rapèlle tout les bons moment comme les pires elle adoré montré ces dents cetait une qualité chez elle.


-Oh ne croit surtout pas que je vais lacher l'affaire aussi vite, Nathaniel t'aime et je te le prouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:21

Peu convaincue, je la laissais faire. J'aime bien tout ces challenges que nous nous proposons. je me sontentais de lui rendre un sourire malin. Sur ce point la, je ne pourrait la croire .... Il est si .... innacessible et c'est ce qui me plait chez cet etre merveilleux. Oulaaa B. comment tu parles ? On est bien d'accord c'est juste un ami, juste un ami !! Je n'ai pas envie de me lancer dans une aventure aussi complexe. Si il m'aime il me le dit ... Enfin peut etre qu'il est comme moi ... ENFIN COMME MOI ! Je veux dire qu'il est peut etre timide.

- Eh bien, L. Prouve le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:28

Comment lui prouver si Mr n'est pas la ?! J'aurais tant voulu qu'il soit la, pour une foi B. me lançer un défit pourquoi daincoue ? Ne me croyait elle pas ? Moi la grande Queen L. sa meilleure amie ? Bon puis ce que miss veut jouer a sa alors on va jouer comme sa, elle veut une preuve que Nate est amoureux d'elle elle aura des preuves même si cela doit prendre du temps au moins je lui clouerais le bec elle qui me lance toujours des sourires malin, la elle ne pourra plus faire telment la maline vue que j'aurais comme d'habitude le dernier mots

- Ne tinquiete pas B. tu veux des preuves ? Alors tu auras les preuves qui te faudra !


Et la je replace mes cheveu en arrière et lui fit un sourire victorieux pour lui montré que s'est moi qui avait le pouvoir et que quoi qu'il arrive je serais toujours celle qui aura le dernier mot dans toute cette histoire je commencer a marcher dans les couloirs avec Blake qui marcher a mes côté je faisait de petit signe de mains au fille qui me souriait quand je passer , je ne conaisser pas tout le monde mais eux me conaisser tous arriver devants notre classe de cours je m'arrété vue que sa n'avait pas encore sonner
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

Je lui sourit comme un bétasse. Je pouvais l'etre quelque fois mais vu le contexte ... Il fallait dire que ca m'amusait. Cette meilleure amie là, me faisait du bien, me mettais a l'aise surtout avec un garcon que j'apprécies vraiment. Queen L&B Pour toujours. C n'est pas que je ne la croit pas, c'est juste que cela m'est impossible que Nate puisse m'aimer. Dites moi je me sous estime ou je rèves ?

- Tu me fait vraiment rire. Perdre ton temps pour rien c'est ton fort ! Il ne m'aimee pas ! Nathaniel ne m'aime pas ...

Meme si j'en ai horriblement envie ! Heuu non ? Qu'est ce que tu dit laa ? Non T'es pas amoureuse de lui, ooh non par pitié aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:00

Elle souriait comme une bétasse , tout ça voulez dire qu'elle pençait, mais a qui pouvait elle pencait ? Mais oui ! que suis je bête a NATHANIEL , rien de plus banal pour une fille qui se sous éstimes a longueur de journée parfois je me dis que si elle avait plus d'assurance parfois elle serait la Queen number One de cette université mais par moment je me dis quelle m'a déjà piquer la vedette l'année derniere alors qu'elle avait totalement changer. Ce n'était plus la même depuis cette rentré septembre elle avait encore une fois changer allez t-elle donc changer de personnalité chaque année ?! l'année derniere était " je veux volé la vedette a Leighton avec mes fêtes tout les soirs " je m'en rapellerais toujours elle m'avait fait rougir de rage, mais trève de pencé retournons a la réaliter
Drinnng et voila que l'heure des cours commence je vais me placer vers le millieu avec a mes côtés Blake


- Et cest partit pour une heure d'histoire !

L'histoire rien de mieu pour commencez la journée, et oui vous pouriez pencer que je n'aime pas les cours mais au contraire ce nest pas moi qui manquera une journée toute ma carriere est déja construite je ferais une école de stylisme comme ma mère et je continuerais l'empire Cook & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:16

Nous sommes à présent en histoire. J'adore cette matière .. Connaitre la vie, la passé et mee le futur de notre pays, je trouve ca passionant. Nous en sommes au chapitre de l'Indépendance de l'Amérique. J'aimerai aller en Amérique ... On appelle le reve américain ... Mais qu'est ce qu'on appelle le reve Américain ? Bonne question que je vais poser en fin d'heure. Je me retournais pour scruter la salle des yeux. Pas de Nate ! Ou est il donc passé ? Quelque chose de grave ? Peut etre ... je m'inquiète tellement pour lui ....Ce n(est pas normal qu'il ne soit pas la ! Hein ? vous n'etes pas d'accord ? Non non c'est juste un ami ! J'était pensive et je croit que Leighton l'avait vu.*

- Heuu ... Moué.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:27

L'indépendence américaine quoi de mieu ? Je savais déjà a quoi pencer ma chere B. elle pencait au rêve américain, elle n'y etait jamais aller au contraire de moi qui y etait aller au moins 3 ou 4 fois déjà un continent extraordinaire labas la vie est zoomer en 4fois, ici le petit pays Londoniens nous somme un peu en retard sur tout mais labas tu ne peux êtres quand avance. et cest la que le proffesseur me posa une question et j'y répondit clairement sans même hésiter je n'avais pas passer des lustres sur cette leçon juste relue 2 fois et cela me suffisait, je la conaisser pas par coeur mais juste le plus importent etait graver dans ma mémoire.

- B. un jour t'y ira en amerique et ce jours la nous serons toutes les 2 pour réaliser ton rêve

Oui son rêve je voulais qu'elle réalise a mes côté nous avions déjà décider sa a nos plus jeunes age je m'en rappelle encore Little L&B entraint de pencer a leurs avenirs cetait telment beau et réaliste , maintenant tout nos rêve son réaliser sauf celui de B. aller en amérique je ferais tout pour que celui ci ce réalise
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:39

Il fallait que je lui dise, enfin ce que je voit etre vrai. C'est ma meilleure amie, depuis notre plus jeune age on s'est promis de se dire la vérité. Génée ou pas, Vexant ou Blessant qu'on se dirait tout. Je n'ai aucune envie de briser notre chaine.Je l'ai décider, je lui dirait après ce cours si passionnant ou j'aurai pu regarder Nate. Ma meilleure amie, on se dit tout, accroche toi, cette nouvelle explose tout. (sympa la rime hein ?) Je souriais en pensant a ma bétise. Olalala l' Amérique j'irais avec toi ma L. ... Je lui tenais fort la main instinctivement et lui dit :

- L. , Je t'aime.

L&B était définitivement pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49

Blake m'avait tout l'air inquiète sa main s'accrocha a la mienne et la serra trés fort je savais déjà qu'elle allait m'avouer quelques choses peut être bien une bonne nouvelle ou peut etre bien une mauvaise ? Tout cela me faisait peur daincoue , mais Blake que veux tu me dire enfin ?! Pourquoi autant de pression tout a coup ? as tu oublier de me dire quelques choses ? serais tu aller secrètement a L.A sans moi ? Mais B. qu'arrive t'il ? je n'écoute plus le cours et tout sa de ta faute, je vous jure si Blake n'as pas quelques chose d'importent a me dire et qu'elle mes faites strésser comme sa pour rien elle va le payer trés chère ! Drinnng l'heure est déjà fini je rangea mes livres dans mon sac je tourné la tête que déjà B. était plus la est m'attender déjà devant la salle de cours je pris mon sac et m'avancea vers elle

- Mais voyons Blake, que ce passe t-il ? Raconte moi donc tout !


Je la regarder avec mes 2 yeux marrons remplis de suplice pour la 1ere fois depuis longtemps j'avais peur, peur quelle me dise que je ne soit plus sa meilleure amie ou alors peut être bien quelque chose de pire je n'attendé que sa, la réponce de Blake
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:00

Enfin la sonnerie. Je me détachait de Leighton et fila aux cours suivant. Sayé je n'arretais de penser a lui. Nate, Nate. Pourquoi tu me perturbe autant ? Pourquoi il faut que je tombes amoureuse maintenant et pourquoi pas plus tard ? J'ai peur, horriblement peur de ce sentiment qui fait des ravages et qui rend heureux tout a la fois. Je ne sais plus ou me placer ... Tout ce que j'aurai aimer c'est que ma meilleure amie me serre dans ses bras. d'ailleurs elle arrive, son visage est paniqué, je peux lire la tristesse dans ses yeux. Elle me demande de tout lui raconter. J'ouvre la bouche mais rien ne sors. Je recommence. Je ne peux pas lui dire devant tout le monde. Je lui pris la main en l'emmenant dans les toilettes lui chuchotant :

- Je crois que je suis ...

Comment dire ca déja ? Blake ne fais pas exprès ... Si je fais exprés je n'arrive pas a l'admettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:08

Elle aussi avait un regard paniqué comme si ce quelle allait me raconter ne devrait pas se passer maintenant mes plutôt dans quelques temps elle me regarde en soupirant je la regarde toujours avec airs en détresse j'ai peur et la peur chez moi me rend colérique elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit elle regardé autours d'elle, la je compris que ce n'étais déjà pas sur moi si elle aurait voulu parler de moi elle l'aurait fait devant tout le monde pour me me foutre la honte de ma vie, mes trait ce décontractèrent mais la panique étaient toujours en moi.

- Mais B. dis moi donc que ce passe t'il enfin !

elle me regarder et m'entraina avec elle au toilette des femmes, je me regarder alors dans le mirroir en attendent une réponce de la part de Blake , ma figure était pales vraiment pales pire que d'habitude n'importe qui peux comprendre que je suis prise de panique mais personne ne fera la remarque de peur de recevoir une fureur de ma part. Je me tourna vers Blake elle se rapprocha donc de moi et chuchotta d'une voix faible


- Je crois que je suis ...

Je lui laissa le temps de peut être sortir le mot qui la troublé, mais en vains rien ne sortit de sa bouche alors je la regardé furieusement et lui cria


- Nom de dieu Blake vas tu enfin me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:20

Voila qu'elle me criait dessus, elle était prise de panique et je le saivais. Je lui fait subir ca et pourquoi ? Une affaire de coeur c'est tout ! Elle était aussi pale, je voyais qu'elle avais peur, mais peur de quoi ? De me perdre peut etre ? Non. Elle et moi il faut qu'elle le comprenne c'est pour toujours ! elle me cries dessus a présent tout se mélangent dans ma tete. J'ai un horrible mal de crane. Je réfléchis trop surement, je pense beaucoup trop il faut que j'arrete ... J'ai changée ? Et pour quelle raison ? Parce que je l'aime ! C'est son attention que je veux avoir ... Dès qu'il rentre je lui parlerais .. enfin non. je pourrais pas. je soupire et prend une inspiration :

- J'aime Nate.

Je l'ai dit Alléluiaaa Oh My God ! Je lui est dit c'est sorti .... je la regarde et attend sa réaction avec peur. J'était aussi pale qu'elle. Enfin, elle avait maintenant retrouvé sa couleur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:25

Elle me regarder avec de grand yeux rond, car oui aprés l'avoir crié dessus j'avais continuer a lui crier dessus a lui dire tout ce que je pencer qu'il fallait quelle se bouge que a causes de elles j'avais pas suvit la fin du cours et tout pleins de choses idiotes était sortit de ma fine bouche. et comme d'habitude elle attendit que je m'arrete de parler pour me faire léger sourire mais la elle ne le fit pas elle était en pleins dans son monde elle ne devait surement même plus m'écouter depuis un certains bon moment je la regarder étonner et attendé qu'elle me dises alors ce qui la tracasser

- J'aime Nate.

et la ma respiration se coupa et repartit 3 seconde aprés, elle venait de m'anoncer qu'elle était amoureuse de Nate alors je ne m'étais jamais tromper. Il avait des sentiments pour elle & elle aussi , je passa de la couleurs pale au rouges mais redevint a ma couleurs de peau naturel mes trait été revenu a la normal je regarder avec de gros yeux étonner B. et lui dit


- Alors j'avais raison ? Toi & lui vous vous aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:38

Je me refusait de le croire. Nate n'était pas amoureux de moi ... Lui qui est si .. travailleur ! Mais bon il fait bien parti de notre bande, il fallait que jlui parles .. Et pour lui dire Je t'aime ... Jutiliserais les gestes. Comme on dit : Les actes sont plus forts que les mots. C'est ca la phrase hein ? Oui j'espère que je n'aille pas penser des choses inutiles. Je regardais les pieds de L. , J'adorais ses escarpins. Moi, Aujourd'hui j'avais opté pour de simples converses, mais je les adorait. L. me faisait a présent des sourires. Son expression était maintenant relachée.

- Non, il ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:51

Je la regarder énerver comme fallait il quelle le comprene ? faudrait il que je lui répete dans toute les langues de la terre ce que je savais sur les sentiment de Nate ? ou bien donc fallait il que je lui mette une gifle pour qu'elle le comprene ?

BON ECOUTE MOI BIEN IL TAIME !!!!! :@

elle me regarder étonner de mes paroles et moi je la regarder méchament pour qu'elle comprene que ici Queen L. ne ment jamais
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:59

Leighton me criait dessus maintenant, il faut que je décrives tout ce qu'elle fait je sais mais c'est plus fort que moi. J'aime observer. Peut etre qu'il faudrait la croire sur cette chose si délicate ? J'espèrer de tout mon coeur qu'il m'aime. J'en deviendrait folle si oui. Depuis tout ce temps je l'aimais et je ne m'en rend compte que maintenant. Mo coeur battait si vite, je ne le sentait plus au fond de ma poitrine ... Il m'aimais .. Enfiin .. Peut etre ... Je suis tellement heureuse !

- C sur ? Il m'aime ??

Je souria le plus possible car j'était heureuse et pressée de le voir. Je ne veux pas que ca aille trop vite d'abord. On restera juste amis et ca viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:17

Je me calmer et la regardé, B. me fesait étrangement pitier, pourquoi donc ce sentiment ? N'avait elle donc pas le droit d'avoir le sentiment d'être hereuse ou le sentiment d'être aimé ? étais je une simple égoiste qui voulait l'amour de tout le monde rien que pour elle ? Justement le pire cetais que oui, je voulais tout pour moi ! Les garçons,les copines, l'amitier, l'amour, la richesse , la beauter mais j'avais déjà tout sa alors pourquoi toutes cest question se posé dans ma tête ? Elle me demandea si il l'aimer comment pouvais je savoir si il l'aimer vraiment ou pas vraiment ? je n'avais jamais u des dons de voyance a ce que je sache alors je lui répondu.

- Désoler mais je ne suis pas une voyante alors maintenant tu peux découvrir sa toute seul j'en ai déjà fait assez pour toi je pence !

Je la regarder avec mon sourire forcé me regarda une derniere fois dans le mirroir et sortit des toilletes pour aller a mon casier ou était posé les affaires pour le prochain cours qui était si je m'en rappelle bien, Mathématique, se cours la je l'aimer bien car dans n'importe quelle pays les chiffres rester les mêmes et les résolutions pour régler le problemes aussi, se cours je m'y préparer car je crois bien qu'un controle aller se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:45

Sa phrase m'avait surprise. j'ai le droit de douter non ? De toutes facons, avec les garcons, c'est toujours la meme chose. On ne sait jamais ce qu'ils ressentent, et si on sait, c'est toujours un peu tard. Elle me fit un sourire forcé et partit, en se regardant dans le miroir. je n'avais pas compris sa réaction. Pourquoi s'en allait-elle ? Je me regardait dans un miroir. Le maquillage ne m'allait pas, je preferrais mon teint naturel. J'avait pris soin d'apporter du démaquillant avec moi. J'en étalais un petit pu sur un mouchoir et enleva mon maquillage. je laissa cependant un peu de gloss pour hydrater mes lèvres. La cloche sonnait : J'était en retard a présent. Je prit mon sac, posé a coté d'un lavabo rangea le démaquillant et mit le mouchoir a la poubelle et me depechait de courir pour etre acceptée en classe. Le professeur me regarda, surpris de mon retard.

Désolé monsieur, j'avais quelque chose d'urgent a faire !

Il me répondit de ne plus recommencer et que je pouvais aller m'assoir. Je m'assis donc a coté de Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:59

Je l'attender a côté de mon casier, elle ne venait pas! COMMENT POUVAIT ELLE ME LAISSER EN PLANS COMME SA A MOI LEIGHTON COOK ? je regarder ma montre 2 minute déjà passer toujours pas de B. En vue je pris mes affaires et alla en Maths,la cloche venait de sonner et pas de B. en cours alors la plus énerver que sa n'exister pas personne ne voulait s'assoir a côté de a moi a cause des regards tueurs que je lancer d'ailleurs même sans cest regards personne n'aurait ausé s'assoir a côté de moi. Le professeur me posa quelques questions sur le sujet précèdent pour voir si ma leçon était su ou pas, bien evidement je la conaisser ma leçon depuis le temp que je suis dans sa classe il pourait quand même le savoir ! enfin je me récolta un 18 a l'oral et la B. arrivea je la regarder méchament mais elle n'avait pas encore remarquer les regards que je lui lançait, elle s'asseya a côté de moi et je lui dit.

- Quelle ponctualiter !


avec un sourire hypocrite et dit .


- La prochaine ne vient pas au cours, sa ira beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:26

Elle ne faisait que de me surprendre, qu'avait elle enfin ? Pourquoi était-elle si énervée après moi ? Je n'était restée que quelques minutes de plus dans les toilettes et j'ai le droit de me retrouver sans elle aussi ! Elle me lanceait des regards menacants, elle croyait que je ne les voyait pas, mais du coin de l'oeil je pouvais la voir, elle m'en lancais. Je lui repondit aussi hypocritement qu'elle l'avait fait :

- L. , si t'as pas envie que je vienne, tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:32

La , je sentis qu'elle me regarder du coins de l'oeil alors je lui souriait tout le long du cours hypocritement, elle aussi me lançer des regards qui en disait long mais pas des regards méchant des regard intérogateurs du genre " Pourquoi ce regard Queen L. ? " et la elle me dit .

- L. , si t'as pas envie que je vienne, tu le dis !

et la je ricana telment fort que la moitier de la classe retourna vers moi, j'arreter fit un signe de main a la classe pour qu'il arrete de me regarder comme sa et repondu de ma voix fine & moqueuse

¨- Pourquoi sa changerai quelques choses si je te disais < Ne vient pas > Non ? a ce que je sache alors B. silteplait arette de me regarder du coins de l'oeil et écoute ton cours de maths comme je le fait moi parceque ton dernier trimèstre n'est pas si bon que sa pour le moment !

Je souriais encore une fois et commencea a ecrire ce que notre proff' nous dicter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autres .. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autres ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudie, comme toujours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Corridors-
Sauter vers: