• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une journée comme une autres ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39

Pourquoi voulait elle faire la peste avec moi ? Ses quelques paroles m'avait profondément vexée, elle l'avais dit devant toute la classe. Je commencais a écrire ce que nous dictait le professeur. entre deux phrase je lui répondait :

- L. , t'es sure qu'on parle pas de toi ? Bien sur tu connait maintenant toutes tes lecons par coeur pour te rattrapr mais avant ! Et puis, ca sert a rien de se parler en fait. Si on se dispute, je prefère pas jouer a ton jeu.

Je me replongeait dans mon travail. Mes notes étaient largement suffisantes ! Mais bon, c'était son point de vue. Je n'avais aucune envie de me disputer avec ma meilleure amie pour une histoire de "Tu m'attend, tu m'attend pas".
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:49

alors la c'était la cerise sur le gateau ! si je m'en rapèlle bien , ces parent on payer la plus part des proffèsseur pour qu'il garde B. dans leurs meilleures cours il y a de sa maintenant une année, c'est sure maintenant elle c'étais amélioré mais autrement bien évidement moi Leighton Cook qui est aller dans les meilleures classes chaque année des meilleures école bien évidement j'avais toujours u de mauvaise notes. Biensure tout ce que je venais de dire était que Ironique j'avais toujours était meilleures que elle en tout.

- B. silteplait n'éssaye donc pas d'échanger les rôles, tu as toujours u des notes catastrophique et tu as u besoin d'un prof' particulier chez toi alors que moi a ton contraire je n'en es jamais u besoin alors maintenant on va aretté cette dispute et continuer notre cours toute en restant amie, tu ne pence pas que cela serait corecte ?

et de la nous continuons notre cours chacune de notre côté sans pour autant se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:00

Fin du cours, je range mes affaires et attend que Leighton les ai rangés pour lui demander cette question qui m'agacais tant. Je m'approchais d'elle ayant un petit sourire comme elle les aime, bien sur que j'aimais ma meilleure amie, mais pas quand elle me parlais commeca. cette fois, j'essayais de me contenir pour qu'on arrete de se battre comme avant. comme quand nous étions enfants.

- L. , Pourquoi tu étais énervée contre moi ?

J' attrappais son bras de sorte a ce que nous ayons le célèbre "bras dessus bras dessous".
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

Le cours continua comme d'habitude jusqu'a que la cloche sonne , je pris mon sac mit dedans toute mes affaires de maths et B. était la a atendre que je vienne alors je pris mon sac le mit sur mon épaule et commencea a marcher elle me pris mon bras et me fit faire " bras dessus - bras dessous " et je leva mon bras et elle me dit

- - L. , Pourquoi tu étais énervée contre moi ?

je la regarde et repond

- Rien laisse tomber aucune importance de toute façon

je souria de mon plus beau sourire vue que elle aussi me fesait son si jolie sourire et nous allions dans la cours vue que la pose de 10h00 venait de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Williams

Blake Williams


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

Elle avait enlever son bras, rien de très bon. Elle me refit son beau sourire que j'aimais tant. Il était 10h00, l'heure d'une courte pause de 15 minutes. On restais tout de meme ensemble malgré que l'on soit quelque peu fachées. On rejoingnait les membres de l' Elite mais bon, j'était plutot pensive. Elle m'avait dit de laisser tomber je lui avait répondu un simple:

- D'accord.

Je lui fit un grand sourire pour lui dire que cette fois, je n'insisterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Une journée comme une autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autres ..   Une journée comme une autres .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autres ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etudie, comme toujours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Corridors-
Sauter vers: