• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:32

    Taylor avait terminé les cours tôt aujourd'hui. Elle avait besoin de prendre l'air. Dès sa sortie des cours, elle se dirigea vers les marches de Picadilly Circus. A cette heure-ci, il n'y avait pas mal de monde mais elle trouva un coin tranquille loin de la foule. Elle s'assit et sortit son portable pour vérifier si elle avait un message. Rien. Décidemment, rien d'interessant ne se passait dans la vie de la jeune blondinette. Elle prit son ipod et écouta la musique en regardant toute l'agitation qu'il y avait autour d'elle. Elle aimait bien Picadilly Circus parce qu'elle n'y croisait pas souvent les membres de l'Elite. Ici, elle passait un peu incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:45

*j'avais décidé d'aller me promener sur picardilly circus et ayant ma guitar en main je m'assis quelque part au hasard et commença a joué*

-In Sleep I Sang To Her,In Dream I Came,That Voice Who Call to her and speaks his name and do she dream again for now i find the phantom of the opera is there inside my mind...

-Sing once again with me...our strange duet

My power over you grows stronger yet
And though you turn from me to glance behind
The Phantom of the Opera is there inside your mind

Those who have seen your face draw back in fear
I am the mask you wear, it's me they hear

Your spirit and my voice in one combined
The Phantom of the Opera is there inside my mind

The Phantom of the Opera
The Phantom of the Opera

*je rendais des gens curieux et ils venaient tous m'écouter...Puis j'aperçut une belle blonde...*

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

    Au bout d'un main, Taylor se rendit compte qu'il commencait à y avoir pas mal de monde qui se regroupait tous autour de quelqu'un. De nature plutôt curieuse, elle coupa son ipod et enleva ses écouteurs. Ainsi, elle entendit la voix qui sortait de ce groupe. Elle se leva et s'approcha. Elle n'eu pas trop de mal à se faufiller parmi les gens vu sa petite silhouette. Elle vit alors un jeune homme qui jouait de la guitare. Elle resta un petit moment l'écouter. De plus en plus de gens s'attroupait pour, comme elle, venir voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:40

*à la fin de la chanson je m'addressa a la belle blonde*

-Ey toi ! La Belle Blonde! tu sais chanté?j'aimerais bien que tu me rejoigne ici...

*je l'observais*

-Fait la chanson que tu veux et je joue la guitare

*j'accordais ma guitare afin de me préparé*

-alors tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:31

    Au moment où elle ne s'y attendait pas, le jeune chanteur l'interpella. Elle regarda autour d'elle, tout le monde avait son regard posé sur elle. Impossible de passer inaperçue. En plus il lui demandait de venir chanté. Bien sûr, elle savait chantait et n'était pas trop mauvaise à cet exercice mais elle n'avait jamais osé chanter devant quelqu'un et encore moins devant un public composé de quelques dizaines de personnes.
    Elle s'approcha du jeune homme, s'apprêtant à refuser mais elle se rappela qu'elle faisait partie de l'Elite et elle ne pouvait pas se défiler comme ça.


    Tu connais The Scientist de Coldplay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:37

-Bien sure c'est ce que tu veux joué?

*j'accorda ma guitare car cette chanson demandais des accords spécifique*
-voilà je suis prêt...




*je chantais en back vocal*

Come up to meet you, tell you I’m sorry
You don’t know how lovely you are
I had to find you, tell you I need you
Tell you I set you apart
Tell me your secrets, and ask me your questions
Oh lets go back to the start
Running in circles, coming up tails
Heads on a silence apart

Nobody said it was easy
Oh it’s such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said that it would be this hard
Oh take me back to the start
I was just guessing at numbers and figures
Pulling your puzzles apart
Questions of science, science and progress
Do not speak as loud as my heart
Tell me you love me, come back and haunt me
Oh and I rush to the start
Running in circles, chasing our tails
Coming back as we are

Nobody said it was easy
Oh it’s such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be so hard
I’m going back to the start
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:55

    Oui, ça te pose un problème?

    Il commença à jouer et chanter en back vocal. Elle le suivit. A près tout qu'est-ce qu'elle avait à perdre? Personne ne partait alors soit elle ne s'en sortait pas si mal soit tout le monde restait pour voir le désastre.

    ... Nobody said it was easy
    Oh it’s such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be so hard
    I’m going back to the start


    Les dernières notes de la chansons raisonnèrent. A sa grande surprise, le groupe de passants qui étaient autour des deux jeunes gens applaudirent, peut-être simplement par politesse.
    Elle regarda alors le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

-Merci...

*dis-je en souriant*

-Veux tu en faire une autre?j'ai aimé ta voix tout comme le choix de ta chanson et le public semble avoir aimé ta voix autant que moi

*j'observais le public...puis mon regard retourna vers "belle blonde"*

-Dit moi a tu un nom a part belle blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

    Il me fit un compliment. Apparemment, Taylor n'avait pas été si mauvaise. Elle regarda elle aussi le public qui semblait avoir aimé. Elle se prenait au jeu. Elle n'avait jamais fait ça avant et c'était plutôt sympa. Elle qui faisait partie de l'Elite se retrouvait à chanter dans la rue aux côtés de quelqu'un dont elle ne connaissait même pas le nom. Il lui proposa d'en faire une autre. Encore? Pourquoi pas? Elle n'avait rien de mieux à faire.

    Une autre? Tu choisis la chanson alors.

    Il lui demanda si elle avait un nom autre que "belle blonde".

    Je m'appelle Taylor. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

-Moi c'est Michael Enchanté Taylor je sais pas si tu aime les chansons d'amour mais je suis inspiré par l'une d'entre elle sa te dit?When your gone de bryans adams?

-Alors Taylor la belle blonde est t-elle tenté par cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:49

    Une chanson d'amour? When you're gone de Brian Adams, par chance elle la connaissait.

    Ok, ca marche.

    Le charmant Michael s'avait s'y prendre pour convaincre Taylor.
    Le public de passants était toujours là, attendant une nouvelle chanson.
    Michael joua les premières notes et Taylor commenca à chanter avec lui. Elle adorait ça, leurs deux voix allaient bien ensemble. Elle se lâcha complètement oubliant qu'elle appartenait à l'Elite et qu'elle avait une certaine conduite à tenir.


    ...Baby when you're gone
    I realize i'm in love
    The days go on and on
    And the nights just seem so long
    Even food don't taste that good
    Drink ain't doing what it should
    Things just feel so wrong
    Baby when you're gone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:56

*je me leva et alla la rejoindre et chanta avec elle*

-I keep driving up and down these streets
trying to find somewhere to go
Yeah i'm looking for a familiar face, but there's no one I know
oh, this is torture, this is pain, it feels like I'm gonna go insane
I hope you're coming back real soon, 'cause i don't know what to do


-Dit serais tu la belle taylor de l'élite par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:03

    Le chanson terminée, il lui demanda si elle ne faisait pas partie de l'Elite. Ca se voyait tant que ça? Comment avait-il deviné? Elle pensait passer inaperçue. Sa remarque eu le mérite de lui remettre la tête sur les épaules. Mais que faisait-elle là à chanter dans la rue? Si sa mère apprenait ça, elle passerait un mauvais quart d'heure. Mais elle n'en avait rien à faire après tout, peu importe ce que pensait sa mère. Elle asumait, elle avait aimé chanté aux côtés du charmant Michael.

    Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:08

-Hum tu est mignonne,belle et blonde et c'est comme sa que tout les mecs du coins te décrive,je ne voulais pas gâcher ton plaisir je voulais juste savoir si j'étais bien a coté de qui je croyais être "La Belle Taylor de l'élite"

-dit on pourrait se voir ailleur que sur la rue a chanté si tu veux je t'amènerai a un studio de musique un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

    Au moins il était direct, peut-être même un peu trop.

    Que de compliments! Mais tu as raison, je fais bien partie de l'Elite.

    Il lui proposa de l'emmener un jour dans un studio de musique. Cette idée lui plaisait.

    Ce sera avec plaisir. Mais dis-moi, tu viens souvent chanter ici? Je ne t'avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:21

-Hum non je chante quand l'inpiration me vient et je t'ai apercu alors la chanson du phantome de l'opéra m'est venu tout de suite en tête
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:36

    Je n'avais jamais chanté comme ça, je veux dire en public. Mais j'ai bien aimé, c'était sympa. Merci de m'avoir invité à chanter à tes côtés.

    Elle lui sourit. Au moins, un truc intéressant lui sera arrivé dans la journée. Maintenant, elle était de bonne humeur et n'avait pas envie de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44

-Mais merci a toi de m'avoir répondu positivement Taylor dit a part que chanté tu as d'autre passion ou intérêt j'aimerais bien apprendre a te connaitre car tu me rend curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

    J'aime beaucoup la mode mais à part ça je ne vois pas. Ca ne va pas t'aider à mieux me connaître.
    Tu sais je ne suis pas vraiment un fille intéressante. Enfin, la seule chose qui me rende intéressante, c'est le fait que j'appartienne à l'Elite. Mais ça, je ne l'ai pas vraiment cherché.


    C'est vrai, ses parents font partie de l'Elite alors automatiquement elle aussi mais elle n'a jamais rien demandé. Parfois, elle quand même bien contente d'appatenir à ce milieu, pour tous les avantages que ça lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:59

-Moi persos c'est pas une classe social qui fait que je vais me tenir avec des gens...

-Parle moi de toi alors?

*les gens se dispersaiy peu a peu*

-moi perso je veux simplement me refaire une vie social et les filles m'on toujours rendu la vie facile pour ce qui es du social comme tu le fait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:06

    Comme je le fais en ce moment? Ca va t'as pas l'impression de te prendre pour un tombeur là, non?
    Genre "moi j'ai aucune attache, tout ce que je veux c'est être libre et m'amuser"...

    Tu sais, y'en a des dizaine de mecs comme toi alors redescend un peu.


    Elle aussi avait été directe. Ca façon de parler et de se prendre pour un play-boy qui pouvait mettre toure les filles dans son lit n'amusait pas Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:19

-Non je ne me prend pour personne j'essaie simplement d'apprécié ta compagnie...

-je dis pas que ça ne m'arrive jamais de me prendre pour un tombeur mais en ce moment c'est toi et pas ton corps qui m'intéresse signe que je me prend pas pour un tombeur...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

    Pourtant, tu te comportes exactement comme un tombeur...

    Elle n'ajouta rien. Soit la discussion s'arrêtait là et ils repartaient chacun de leur côté soit Michael trouvait des arguments pour convaincre Taylor de rester plus longtemps. Pour l'instant, c'était plutôt mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:14

-Je suis désolé...serais-je pardonné si...je t'amène au cinéma,je ne veux pas joué les tombeurs simplement avoir une amie dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:55

    Avoir une amie dans cette ville? Elle doutait que ce soit vrai mais ça ne lui coûtait rien d'aller faire un tour avec lui. Au moins, après ça, elle serait sûre de ne pas regretter.

    Possible mais j'attends la fin du film pour te pardonner.

    En plus, ça faisait un moment qu'elle n'était pas aller voir un film. Ca lui ferait du bien d'aller au cinéma, surtout accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Steel
» A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: Picadilly Circus-
Sauter vers: