• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:08

-Je suis galan je vais même te laisser choisir le film non je rigole en fait c'est simplement que je ne sais pas quel genre tu aimes et que je ne voudrais pas t'imposé deux heures d'ennuis...et pour ma part j'aime tout genre de film

-Alors quel genre de film aime tu?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:14

    J'aime un peu de tout à part les films d'horreur. Et ne t'insuiète pas, je ne vais pas t'imposer une comédie romantique, j'imagine que ce n'est pas trop ton truc.

    Je ne sais pas trop ce qu'il passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:24

-Imagine toi rien j'aime bien les filmes d'amours,la seul chose que j'aime pas c'est les filmes "XXX" étonnant pour un garçon n'es-ce pas?Moi je te suivrai dans ton choix peut importe le film...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:38

    Oui très étonnant pour un garçon! D'ailleurs j'ai du mal à te croire.
    On verra bien sur place, ce qui nous intéresse et on fera notre choix là-bas.


    Ca garçon l'étonnait. Elle avait l'impression qu'il lui mentait beaucoup mais en même temps, même s'il ne se prenait pas pour n'importe qui, quelque chose chez lui l'attirait. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:46

-Je te jure que c'est vrai moi j'aime les filmes avec une histoire et les film "X" c'est pas idéal pour sa!c'est même moins qu'idéal et quand je vais voir des filmes c'est pour me détendre alors je m'ennuie carrément avec ce genre de film,
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:50

    Bref, passons...
    On reste planté là ou va au ciné?


    Un film d'amour serait idéal pour le tester. Il avait dit qu'il n'était pas contre, et elle voulait voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:53

-Ouais on y va t'a une voiture ?parce que moi j'ai pas de voiture...
*je préférais lui faire croire que j'avais pas de voiture que lui dire que j'était en conditionel*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:57

    Oui j'en ai une. Elle est garée pas très loin d'ici.

    En arrivant, Taylor avait réussi à trouver une place pas loin du centre. D'habitude, impossible de se garer mais aujourd'hui, par chance, une place s'était libérée à seulement quelques mètres de Picadelly Circus. Le cinéma n'était qu'à une dizaine de minutes en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:01

*je la suivit embarqua dans le côté passager*

-Jolie!La voiture je veux dire...
*je m'était reprit de peur qu'elle pense quelque chose d'autre*
-c'est quoi comme modele?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:08

    Après quelques centaine de mètre, ils arrivèrent sur le parking. Taylor monta du côté passager et mit le contact.
    Il se reprit. Il avait du se rendre compte que Taylor faisait très attention à ce qu'il disait. Il demanda quel était le modèle de sa voiture.


    C'est une Aston Martin DB9.

    Et oui, elle faisait partie de l'Elite, elle ne roulait pas dans n'importe quelle voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:14

-Elle est Absolument Magnifique...Ouais il y a quand meme des choes pour lesquelle je suis un garçon normal...Alors t'es tu décidé sur le film?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Williams

Taylor Williams


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:25

    Puisque les films d'amour ne te font pas peur, je veux bien aller en voir un.

    Ils arrivèrent sur le parking du cinéma. Il n'y avait pas trop de monde. Elle se gara pas très loin de l'entrée.
    Pourvu qu'elle ne croise personne qu'elle connaissait. Elle détestait croiser du monde, en particulier l'Elite, quand elle était avec quelqu'un. Elle préférait passer un moment tranquille sans avoir à penser à ce qu'elle aurait du faire au lieu d'être là avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. En plus, les rumeurs allaient très vites...

[Ils faut qu'on créé un nouveau sujet, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:06

[comme tu veu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]   Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Steel
» A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: Picadilly Circus-
Sauter vers: