• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oh non pas lui .. { Ryan Grimes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:44

Pour moi, Alex Grimes, le coureur de jupons du campus, c'était vraiment rare que je passe du temps avec une fille, genre un rendez vous (même si avec Leighton, çe n'était pas vraiment un RDV vu qu'elle n'était pas celibataire) et que la sortie ne finisse pas dans une chambre de ma villa ou une chambre d'hotel. En fait, les filles m'ennuyais: c'est pour ça que je n'avais pas de petite amie, après le 1er rendez vous où la fille cherchait à me draguer, elle devenait ennuyante et m'ettoufait un peu c'est pour ça que je preferais en rester au sexe.

Elle fut d'accord pour aller boire quelquechose alors nous partîmes en direction d'un bar/restaurant. Evidemment je reconnus des visages de l'université sur le chemins, ils nous devisageaient.


"J'ai comme l'impression que une rumeur va lancer que tu couche avec moi, vu ma reputation.'

Il souria : les etudiants de Londres avaient tendance à s'emballer dès qu'ils voyaient une fille et un garcon ensemble dans la rue.

"Ca ne vas te poser de problème avec ton copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:56

Mon copain ?

de quoi me parlait il ? je n'es pas de copain ! AHHH est encore une foi griller ! merde a la fin je ne savais vraiment plus me saisir quand on resté trop longtemps ensemble

Ah , non ne tinquiète pas il sait que je ne t'enterais rien avec un nul comme toi !


Hop, un petit clash pour la route. donc nous continuons a marché tranquillement puis je repris mon serieux
je voulais quand même pas blaissé l'égaux surdimenssioné de Mister Grimes

Puis si il croit des choses. je peut rompre , je n'aime pas les garçons qui ne me font pas confience !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:09

Elle ne comprit pas tout de suite quand je parla de son petit ami car elle avait repondu "mon copain ?" ! Tiens donc: drôle de reaction car pour moi c'était très significatif: c'était soit la reaction d'une celibataire (ce qui aurait voulu dire qu'elle m'avait menti) soit la reaction d'une fille telement prise par mon charme qui a oublié qu'elle n'était pas celibataire pendant quelques minutes, alors dans son cas je ne savais pas trop car elle se rattrapa en profitant pour me rabaisser en "un nul comme moi" puis en ajoutant quel ne resterais pas avec un garçon qui ne lui fait pas confiance.

"Ouais, j'espère qu'il n'est pas jaloux et possessif car sinon ça va vraiment me faire penser à un couple marié ! Dans ce cas comme tu dis mieux vaut rompre ! ou plutot divorcer "

Je prononcer les trois dernier mots en murmurant, à chaque fois toute ces histoires de couples me faisait penser à des adultes mariés, je n'y pouvais rien, c'était comme si le fait d'être en couple me degoutais, et à ce rythme là c'est sur que je ne serais jamais en couple avec Leighton. C'était toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

Ahahah, Ilarant ce qu'il disait, impossible qu'ont soit ensemble un jour. Puis quand il me dit " ou plutot rompre " ma réaction fut trés bizarre.. Je m'était tenue raide comme un piquet et ne savait plus vraiment quoi dire.

Il était hereux de me mêtre dans cette état, entendre ces mots me faisait vraiment bizarre. Parlé de divorce n'était vraiment pas fait pour moi ! Allais je un jour me marié et si je devenais comme lui ? une anti " amour " et que je méttait au relation d'un soir ?


Tu m'énerve GRIMES !

Je commencé a marché vite, en essayant de m'éloigner le plus vite de lui même si c'étais quasiment impossible même en allant doucement il me rattrapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

J'étais hilare !! Enfin pas tant que ça non plus mais la reaction de Leighton m'amusait plutôt ! Elle était à la fois contrariée, en colère et legerement perplexe.

Elle s'enerva et me dit
:

"Tu m'énerve GRIMES ! "

Ca me faisais rire quand elle m'appelait par mon nom, elle le faisait souvent quand je l'enervais et la pluspart du temps je lui repliquais la même chose, et aujourd'hui n'echappa pas à la règle, je lui repondit donc:

"Appelles-moi Ryan je t'en pris COOK !"

Je crois que ca l'enervait encore plus. Elle avait commencer à marcher vite mais Ryan arrivait à tenir le pas facilement.

"Mais dis moi, pourquoi tu essayes de t'echapper, c'est toi qui m'a demander de rester, tu ne veux plus de moi ?"

Il lui fit un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

Et en plus il m'appellé Cook , alors la si j'aurait put ! Je lui aurait mi une baff' mais je ne le fit pas et continué a marché vite. Il avait le don de me mêtre dans mes pires état. Il était Ryan Grimes.

Et il remétté sa sur la table. Je ne l'avais pas invité ! je lui avait demandé ces projet il s'été invité tout seul comme un clandestin. Et comme je ne pouvais rien dire ni faire je l'avais laisser faire et biensure s'était ma faute.

Je n'es jamais voulu de toi ! Tu tes invité tout seul.

Hop je le remétté en place quelque seconde parceque biensure Mister aller répliquer alors autant avoirs 2 seconde de tranquillité pour qu'il trouve ce qu'il aller me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:51


Evidemment j'arrivais encore à marcher à coté d'elle même si elle accelerais. Je souria quand elle pretendit ne pas m'avoir invitée. J'étais sur qu'elle m'avait invité, c'était obligé, je me souvenais très bien !


"Sisi tu m'as invité ! Tu m'as demander mes projets et après tu m'as dit "Voudrais tu passer l'après midi avec moi " Je te le dis c'est toi qui m'a proposé !"

J'étais formel sur ce point. Leighton continuer à marcher vite alors j'ajouta:

"Leighton tu devrais ralentir, ça sert à rien d'essayer de me semer, tu vas juste te fatiguer !"

Je souria, elle pouvait toujours courir elle n'arriverais pas à se debarasser de moi avant d'avoir avouer que elle m'avait invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:02

ah oui il avait raison je l'avais invité.. Aujourd'hui n'étais pas mon jour puis pourquoi retenait-il tout ce que je dis ? Bon aller je m'aretté de marcher vite puis lui dit

OUI JAVOUE JE TES INVITER GRIMES ! MAIS TU MENERVES QUAND MEME !

Puis enfette non je recommencé a aller vite, je n'allais pas l'écouter. 5 minutes passerent et j'étais déja fatigué.. Je m'asseya donc sur un banc pour reprendre mon soufle et écouter ce qu'il allait encore me dire et qui allait me faire piquer une crise pour un peu changer


Pour une foi ne me fou pas les nerfs en parlant silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:12

Je regarda Leighton ralentir puis accelerer puis ralentir pour s'assoir sur un banc, un peu essoufler. Pour une fois je ne dis rien je m'asseya à coté d'elle et je la regarda.

Quand elle s'enervait contre moi et vice versa, ça me faisait rire et j'aimait cette relation entre nous mais je compris que là je devais me taire deux minutes.


"Bien. Si tu veux que je m'en aille je m'en vais, mais sinon, on était cencé boire un verre quelque part donc à toi de voir..."

Je n'allais pas l'obliger à rester avec moi et boire quelque chose avec moi. J'étais un peu lourd je sais mais bon il y avait des limites: je n'étais pas un harceleur non plus.

Il lui montra le bar qui se trouvait à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:27

Je me releva, prit un air foutiste et commencea a marché sans un mot jusqu'au bar. et regardé ryan juste aprés il était derriere moi et attendé une réaction de ma part alors je lui dit

Maintenant qu'on est la autant profiter

Je lui adressa un petit sourire puis m'asseya a une table de la térasse et attendit une réponse de sa part, je resté la a regardé les gens passé et les gens nous regardé. Cela devenait lassant a la longue que tout les regards soit posé sur nous. je reposa mon regard sur lui et pensé ou plutot imaginé si un jour je serais sa petite amie ..

Cela était vraiment pas croyable, et puis pourquoi m'imaginé cela ? avais je donc des sentiment pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:20

Je lui rendis son sourie, la suivis et m'installa sur la terassse avec elle. Je fis un signe au serveur pour qu'il vienne nous voir. Et en attendant je regarda Leighton. Elle regardait autour d'elle. Il y avait plusieurs personnes qui nous regardé bizarre.

Je lui demanda alors:


"Que veux tu boire ?"

Il n'avait pas envie d'un café, ni d'alcool, il reflechit il allait prendre un coca, etonnant choix de ma part car j'avait plutot l'habitude de boire quelque chose d'alcoolisé ou un café mais là il n'en avait pas envie.

Il regarda le serveur arriver vers eux. Celui-ci demanda:


"Que desirez vous mademoiselle, monsieur ?"

I
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

Le serveur arriva, il était plutot pas mal Brun yeux vert belle gueule quoi je lui fit un magnifique sourire ainsi qu'un petit coucou et lui dit que je voudrais juste un coca. Donc le serveur me rendit mon sourire puis demanda a Ryan ce qu'il voulait celui ci lui dit un coca donc le serveur partit chercher nos commande

La demande de Ryan était étrange , comment ce faisait il qu'il ne demandé pas un alcool fort au du moins un café. Grimes aujourd'hui n'était pas comme d'habitude est cela me rendé dingue de ne pas savoir ce qui avait changé dans sa vie en quelques seconde


Grimes tu ne commandes pas un alcool ?

Encore une foi je l'apellé par son nom de famille biensure il n'aimé pas sa mais ces comme si vous demandiez a Dr House de ne pas être hironique ce qui était completement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:39

Je commande un coca comme Leighton qui me regarda bizarre genre T'es sur que t'es pas malade et bien sur elle me demanda pourquoi en m'appelant mon nom.

"Oh tu sais ça m'arrive de ne pas être bourré, Cook !"

Comme à chaque fois qu'elle m'appelaiit par mon nom, je l'appellais par son nom, c'était ainsi, toujours la même chose entre nous. Je fut etonné qu'elle soit si surprise que je commande un coca, après tout je ne passer pas ma vie à boire de l'alcool... hum pratiquement, je buvais de l'alcool plus ou moins fort selon les heures ou un café, sauf au repas ou je buvais de l'eau mais c'est vrai que tel qu'elle me connaissait je buvais souvent de l'alcool. Et je buvais que rarement du coca, ce qui pouvais être bizarre c'est vrai, aujourd'hui j'étais juste perplexe....

Le serveur arriva et nous donna notre coca et pour être tranquille je le paya directement pour les deux coca.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:58

Bah justement cest la que tu avait tord grimes, tu ne fais que boire tout les jours tout les soirs et daincoue devant moi tu prend un coca ? était il vraiment fou ? Non serieusement je ne comprenais vraiment plus rien avec lui la logique et lui sa faisait 25 !

Non Ryan je ne te connais que sous ton 2ieme état ! IVROGNE !

Bien evidement je le taquiné a ma maniere, il n'était pas un ivrogne juste un garçon qui expérimenter le sex les drogues et les alcools ! Donc le serveur revint avec nos boisson est les déposa sur la table. je prit mon coca le versa dans le verre est commencea a boire a la paille
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:02

[Je reviens te repondre dans 5 minutes je dois partir pas longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:05

[ OK Pas de probleme Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

[Me revoila !]

Elle me traita d'ivrogne ce qui me fit sourire !

"Ah tiens, tu recommences à m'appelais Ryan, tu prend pitié tu pauvres faux ivrognes que je suis, car figure toi qu'il m'arrive à l'occasion de boire autre chose que de l'alcool"

A l'occasion, de toute manière je faisais tout à l'envers, les gens buvait de l'alcool à l'occasion et moi je buvais des boisons non alcoolisé à l'ocassion, les gens cherchaiet souvent à être en couple et moi je fuyait les responsabilité de petit-ami, les gens avaient l'habitude d'être de charmante personnes devant celle ou celui qu'on aime alors que moi je traitais parfois Leighton comme une vulgaire fille que j'ai l'intention d'ajouter à mon tableau de chasse. Je n'étais pas logique voilà tout!

"Tchin !"

Je souris et cogna legerement mon verre contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:23

Tu serais presque drole RYAN !

On trinqua vue que Mister avait fait le 1er pas , ce garçon était vraiment le contraire a tout le monde ! Quand il fallait quelque choses il faisait souvent le contraire. On l'aimé tous comme ça.


Je me demandé comment Nate le suporté ! Ils étaient tout le temps ensemble est sentendé parfaitement bien.. Nate avait beaucoup de patience pas comme Ryan. Nate et moi étions sortit ensemble quelques temps mais on avait bien remarqué que entre nous ce n'était qune histoier d'amitier

Alors avec Nate ? Tu essayes toujours de l'initier a tes petites habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:31

Et oui evidemment que j'étais drôle ! Je souria content que jusqu'à present nous nous disputions pas ce qui changeait de d'habitude.

Elle me parla alors de Nate. Il était notre meilleure ami à tous les deux bien qu'il soit sorti avec Leighton quelques temps, histoire raté vu qu'il n'était que amis. D'ailleurs c'était grâce à nate que je connaissais Leighton. Etant ami avec elle et avec moi nous nous etions croisé souvent depuis notre enfance.

Elle m'avait demandé s'y j'essayais toujousr de l'inicier a mes petites habitudes (c'est à dire au plaisir du sexe sans lendemain. )


"En fait je crois que c'est une cause perdue, il est trop amoureux de Blake et ne veut pas entendre parlé, mais je n'abandonne jamais !!"

D'ailleurs Blake était la meilleure amie de Leighton et de Nate egalement mais je lui parlé moins souvent qu'à Leighton, même si dans le cas de Leighton c'était surtout la chamaillerie qui entretenait notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:40

Tu m'étonne qu'il ne veuille pas être initier au plaisir, il était amoureux, vraiment amoureux Blake aussi était amoureuse de lui ont ne sait ce qu'il bloqué mais .. jamais ils n'arrivaient a se l'avouer, situation souvent génante entres les deux.

Moi et Ryan nous nous conaissions depuis vraiment longtemps.. Il était meilleur ami avec mon meilleur ami donc nous étions souvent mener a être ensemble. Avant que le sexe arive dans sa vie ce qui veut dire quand il était beaucoup plus jeune Ryan était vraiment gentille mais depuis que tout sa est rentré dans sa vie il avait beaucoup changé cause de nos dispute éventuellement


Au moins, ils ont quelques chose a faire ! Ils vont finir ensemble est avoir beaucoups d'enfant ! Ils y sont presque Blake cest enfin avouer qu'elle l'aimer et lui s'est fait depuis qu'il a 15 ans ! Nous nous sommes a coté toujours au même point depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:08

L'histoire de Nate et Blake m'exasperait, ces deux là n'arriver pas à s'avouer leur sentiments et ca devenait limite ridicule, à 30 ans ils en seraient seulement à sortir ensemble

"Oui, enfin j'ai essayé d'aider Nate mais il a été clair: c'est son histoire, je ne dois pas m'en meler !"


Ces deux là finiraient sans doute ensemble: marié avec des enfants. Je me demandais si je serait un jour marié et aurait un heritier: attention il ne parlait pas d'une epouse pour faire joli mais d'une femme que j' aime et qu'e j' aurait envie d'epouser et qui me ferait abandonner mes betises. C'était peu probable car c'était comme si je ne croyait pas en l'amour.

Tout cela datait à ses 15 ans, j'étais en vacance dans le New hamsphire, c'était au mois de jullet avant mon entrée au lycée, j'était tombé fou amoureux d'une fille elle avait 17 ans et je n'avais pas encore la technique pour draguer les filles, un soir je l'avais abordé et j'avais couché avec elle, c'était ma première fois et le lendemain je croyait qu'elle m'aimait et qu'on sortait ensemble mais celle-ci lui m'avait dit :


"Mon pauvre Ryan, le sexe ne veut rien dire, ne te fie pas a l'amour ca n'existe pas, il n'y a que le sexe."

Je me souvenais de ses paroles très clairement, je n'étais peut être pas reelement amoureux d'elle mais en tout cas j'avais pris au mot ce qu'elle m'avait dit: l'amour ca n'existe pas ! Même avec Leighton dont je suis tombé amoureux au lycée, je n'arrivait pas à y croire entierement c'est sans doute pour ça qu'on ne sortait pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:15

Nate ne voulait pas que Ryan se mèle , pas de quoi être choqué si Mister commencé a ce méler des affaires tout irait de travers pour Nate. Ryan était beaucoup plus direct que Nate, enfin du moins je conaissé Ryan comme sa. Pour moi il était un garçon direct quand il voulait quelques choses il n'avait juste a claqué des doigts et rien d'autre.


De mon coté je parlé de Ryan, mais Black non plus ne voulait pas que je me mèle qu'avais je donc fait pour mériter cela ? Je n'étais pas comme Ryan a tout foutre un plan en l'air ! J'était bien son contraire ! Mais sa Blake s'en fouté.


Tu comptes tombé amoureux un jour ? Ou est ce vraiment impossible pour toi ?

J'avais dit sa sans aucun ton dans ma voix, je lui posé une question comme une personne normal pas en tant que ennemie envers lui. J'esperais qu'il allé me répondre franchement et pas en tant que " Tombeur "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:23

Je sortis de mes pensées et mes souvenirs car Leighton me posa une question.

"Tu comptes tombé amoureux un jour ? Ou est ce vraiment impossible pour toi ?"

Je reflechis, il n'y avait aucune moquerie dans cette question, elle était serieuse, mais que pouvais-je lui repondre, je n'allais pas lui avouer que j'était amoureux d'elle, je n'étais pas assez sure de moi pour ça, c'était toujours la ^même chose, quand je n'étais pas sur de moi, je n'agissais ps mais c'était rare car j'étais plutôt du genre arrogant donc sure de moi mais pas avec Leighton c'était tout le problème !

"Je ne sais pas, oui je pense mais l'amour ça n'existe pas vraiment, ou du moins peut être pas pour tout le monde, non?"

Elle n'allait surement pas être du même avis que moi. Je savais que l'amour existait : Blake et Nathaniel en était la preuve mais aurais je le droit à l'amour ? L'amour partagé ce n'était pas sure.

Je me trouvais un peu trop serieux là, il fallait que je trouve une blague rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:30

Pourquoi fallait il toujours qu'il ne veuille pas connaitre l'amour ? Il avait tout pour le connaitre et lui repoussé toujours le moment. Je savais déjà ce qu'il pensé. qu'il navait pas le droit a l'amour il pensé sa depuis qu'il était petit il croit que l'amour nes pas donné a tout le monde, moi je pensé que si même a lui qui pourtant ne le mérite pas souvent.

Etais ce vraiment sa le problème ? Ou il était ailleurs ? Je ne savais jamais. Ryan se faisait souvent discret sur sa vie. Du moins il n'en disait breff avec moi. Donc enfin je lui dit


Ryan pourquoi croit tu que toi tu ne peut pas connaitre l'amour ? Tu es une personne comme une autre ! Pourquoi pas toi ! Tu as couché avec la moitié du campus toute les filles savent tas réputation mais en veulent toujours plus ! Peut être que toi aussi tu devrais connaitre plus avec elle ! Tu as peut etre 20/20 en relation sexuel mais quand il s'agit de vrai relation on peut te mettre que 5/20 Il serait peut être temps que tu prenne confience !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:40

Je le savais, je le savais !! J'avais encore raison: -l'ambiance devenait trop serieuse
- Elle ne serait pas d'accord avec moi !

C'était obligé qu'elle me contredise, je ne lui en voulait pas car elle avait peut être raison. Enfin bref j'ecoutait son long discours sur ma capacité à pouvoir trouver l'amour en pensant à ce que je risquer à lui devoiler mes sentiments: un rateau, un bide, une humiliation totale. Car peut être avait-elle raison: les filles qui couchait avec moi aurait sans doute était d'accord pour sortir avec moi mais Leighton ne couchait pas avec moi et refuser toujours mes avances. Conclusion: j'étais toujours au même point, l'amour c'est trop complexe.

Je me decida à lui repindre quand même: qu'elle n'ait pas gaspillait toute cette salive pour rien Wink


"Tu sais ce n'est pas un problème de confiance !" En était je sur moi même ? "C'est juste que toutes ces filles ne produisent aucun declic, j'y peut rien !"

Oula je me trouvais trop trop serieux et ça me mettait vachement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui .. { Ryan Grimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Grimes
» Ryan Grimes ||My Links||
» Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Luxury Stores :: Dolce & Gabbana-
Sauter vers: