• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh non pas lui .. { Ryan Grimes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:45

J'allais le tuer , il n'avait presque rien écouter et ne savait plus quoi dire et moi j'avais dépensé toute ma salive encore une foi pour lui et pour un peu changer POUR RIEN ! Quand la situation devenait quelques peu trop sérieuse il commencé a ne plus écouter.

Un fou rire me prit, je le conaissé et pourtant je faisait toujours pareil. Chaque foi que l'ont se parlé la discution était toujours la même, les même sujet les mêmes reponse. Et j'utilisé toujours trop ma bouche pour rien.


Serieusement sa ne sert a rien ce que je te dis, Toute façon tu ne cherche même pas a trouver quelques chose de bien chez ces filles est tu dis "
toutes ces filles ne produisent aucun declic, j'y peut rien !"

Je m'aretté de rire pour attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:57

Je la regardais mal à l'aise quand elle commença à rire . Je fut un peu surpris, je l'exasperais, elle pensait que je ne faisait aucun effort pour essayer de trouver quelque chose de bien chez les filles et donc tous ce qu'elle me disait ne servait à rien !

C'était vrai d'ailleurs et ce n'étais pas la première fois que ça arrivait: elle essayait de me convaincre, de faire passer le message de "Tu devrais essayer de connaitre les filles mieux pour trouver l'amour" mais à chaque fois je me resignais à essayer de comprendre car j'était quelqu'un de buté et donc à chaque fois je restais sur mes idées bien que je faisais l'effort d'essayer de comprendre sa mentalité.

Enfin, au moins ses rires m'avait detendu, et mon malaise face au serieux de la discussion s'était envolé.


"Bah oui je sais mais bon de toute facon ce n'est pas ma prorité, ma vie me convient en ce moment !"

Je souriat, conscient que mon obstination à ne pas vouloir tenter l'amour devait l'enerver, et même la lassait, comme je lui avait dit, je n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:04

Je vit son visage se détendre, même pas j'avais remarqué qu'il avait été tendu. Il avait bien compris qu'il me gonflé est qu'il me désespérer. Il était Ryan et j'étais Leighton nos caractère ne coller pas.

Quelle été sa priorité ? Il s'en fouté quelques peu des cours , Les filles n'était pas sa priorité. Mais ou sa vie l'enmené ? Voulait il finir seul ? Il était sur la bonne voix du moins..

Dit moi quel est ta priorité parceque franchement ..

Puis en réfléchissent je m'en fouté de sa priorité si il ne voulait pas de vrai relation cela ne me regardé pas. Il vivé comme sa, ça le rendez hereux autant être hereuse de son bonheur.

Enfaite je n'es pas envi de savoir ta priorité , si ces pour qu'on retombe sur un sujet qui va nous mener nul part autant le zapper.
Grimes tu es lassant a la longue mais je t'aime bien même aprés sa !

Pour une foi je lui avoué qu'il été au moins un ami et pas mon pire enemi. je savais qu'il savait qu'enfaite je le détesté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:13

Elle me demanda ma priorité. Ouah ce mot était unj mot que j'eviter car en y reflechissant bien, je n'avais pas de priorité: je ne cherchez pas l'amour ou plutot j'avais peur de l'amour donc je preferais rester sur quelque chose de moins serieux et je ne prenais pas mes études au serieux car je savais que dans tous les cas j'étais riche et capable de prendre la suite de mon père dans ses entreprises. Je n'avais pas de priorité en fait, pas d'ambition et c'est peut pour ça que j'avais ce sentiment de liberté.

De toute facon elle ne voulait plus savoir la reponse histoire de ne pas commencer un autre mais similaires debat sans solution. Puis elle m'avoua qu'elle m'aimait bien quand même, en m'appellant par mon nom comme d'habitude. Elle me considerait donc quand même comme un ami malgrè nos disputes, enfin ça je m'en doutais un peu !


"Merci, et toi Cook, tu es enervante à vouloir revolutionner ma vie et à ne jamais vouloir coucher avec moi mais bon je t'aime bien quand même !"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:21

Il m'avoua lui aussi a son tour qu'il m'aimé bien même si j'étais énervante a vouloir changé sa vie, puis il en revint bien evidement au fait que je ne voulais pas couché avec lui ! Si je coucherais avec lui plus rien ne serait pareil. On s'éviterait et tout les trucs qui va avec

Voyons Grimes ! Si je coucherais avec toi tout changerais entre nous ! Je serais juste une fille comme ça que ta voulu et que tu aurais u. Puis sa ne serait plus drôle

Peut être que si il serait plus responsable et plus serieux il se passerait des choses entre nous? Mais jamais il ne le sera donc jamais il n'y aura quelques choses entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:28

Et oui c'était là ce qu'il y avait entre nous: comme elle l'avait si bien dit peut être que si nous coucherions ensemble plus rien ne serait pareil entre nous et que nous ne nous parleriont même plus.

Je me demanda si elle avait des sentiments pour moi peut être elle avait peur de devenir une conquêtes, une fille de plus sur mon tableau de chasse mais de toute facon je ne savait pas ce qu'elle ressentait pour moi et puis d'un côté je pense que j'aais peur que ça se passe comme ça aussi. J'était trop irresponsable pour former un couple avec elle donc ça resterais toujours pareil.


"Oui tu as raison, ça serait pire que maintenant où tu me trouve lassant et moi enervante ! Tu prends peut êre la bonne decsion Cook !"

J'avais fini mon coca et elle aussi.

"Tu veux peut être partir d'ici ?"

de toute facon il avait déja payé le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:37

Si il n'aurait pas ajouté " tu veux peut être partir " un blanc serait apparu. Il faut dire que c'était génant d'imaginer autres choses que de la fausse haine avec Ryan. Certaine aurait préfféré être sa conquête que de supporté les humeurs de Grimes. Mais tout ça faisait parti de son charme.

Oui je fait surement le bon choix, mais peut être que je rate quelques chose aussi !


Sa je le savais, en ne voulant rien tenter avec lui je pouvais raté la meilleure expérience sexuel de toute ma jeunesse ou peut être bien même de toute ma vie !

Puis il me demandé si je voulais partir d'ici, donc je sortit de mes pensé et lui repondit

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:44

Peut être ratait-elle quelque chose? Oui peut être, après tout, la rumeur courais que j'étais très bon au lit mais d'un autre coté j'étais un sale caractère donc si nous serions sortis ensemble elle n'aurait peut être pas reussi à me supporter...

Elle accepta de partir du bar, je me levais en observant les autres têtes quand je me demanda quel heure il était, le temps devait passait vite mais il n'avait pas envie de retourner chez lui.

Il se tourna vers Leighton et demanda:


"Que veux tu faire ?"

Il n'avait aucune idée de où allait, que faire, si elle avait envie de rentrer chez elle ou quelquechose maintenant qu'ils avaient bu un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:51

Donc je me leva moi aussi. je regardé ma montre il était 16h30. Le temps était vraiment passé vite. Je ne m'ennuyais pas souvent en sa compagnie. Nos conversation était si ... Obstiné que a force de parlé le temps passé et nous étions toujours sur les mêmes sujets.

Il me demanda ou je voulais allé .. Bonne question d'ailleurs ! Je ne savait vraiment pas. Je ne voulais pas rentré alors autant continué a passé la fin de journée avec lui. Puis sa c'était plutot bien passé aucune dispute entre nous. On c'était comme d'habitude taquiné.


Je n'es pas vraiment envi de rentré, mais je suppose que tu as autre choses a faire donc je vais surement rentré
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:00

Je n'avais toujours pas l'heure puis je me souvint que j'avais mon portable, j'étais vraiment bête d'avoir oublier qu'on pouvait voir l'heure sur notre portable. Je regarda donc rapidement il était déja 16h30, le temps était passé encore plus vite que je ne l'aurais penser.

Elle me dit qu'elle ne voulait pas rentrer, moi non plus mais que je devais avoir autre chose à faire. Je ne savais pas trop, j'esseya de me souvenir puis je regarda si j'avais un rendez vous avec mon père de prevu, c'était important car mon père était stricte et c'était sans doute la personne que je respectais le plus le reste n'avait pas d'importance. Mais la seule chose prevue était notre diner à 19 h donc j'avais le temps.


"Ecoute, je n'ai rien de prevue, donc ça me derange pas de rester encore avec toi pendant un moment, c'est à toi de voir.... Si tu veux rentrer chez toi, on peut marcher jusqu'à ta villa ensemble si tu prefères."

Il esperait qu'elle veuille bien rester avec elle car c'était agreable jusqu'à present et donc il était content.

[J'y vais la je tiens plus, bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:34

Donc nous marchions vers ma villa, un grand silence c'était posé entre nous. Je repensé a la journée que nous venions de passé, je l'avais aimé et voudrais en passé d'autres comme celle la avec lui. Enfaite il n'était en aucun cas un énemie mais le faire ragé me passioné entendre ses réponses pour me cassé voir ces expréssion le rendez passionant.

Donc nous arivions devant ma grande et somptueuse villa qui été .. VIDE ma mère n'était pas la mon père aucune idée d'ou il pouvait être. Une grimace se déssina sur mon visage. Je n'avais vraiment pas du tout envi de retourné dedans. Je regardé l'heure il était maintenant 17h20. Je souffla est lui dit


Bon .. Nous y voila.

J'avais dit cela tristement, enfin non mon coeur le disé tristement mais ma parole le disait seurénement pour ne pas montré a Ryan que j'avais pas l'envi d'y retourné dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

J'avais passé une bonne journée finalement, je pensais qu'elle allait être basique en plus Nate était absent donc je pensais m'ennuyer mais en fait j'avais passer une bonne après-midi avec Leighton, c'était vraiment sympa, on ne s'était pas trop disputé, juste chamailler mais rien de bien mechant.

J'étais un peu triste car nous étions arrivés chez elle, j'aurais aimé que la route soit encorze plus longue même si nous avions quand même mi au moins 45 minutes à arriver.

Je souria à Leighton.


"Nous y voilà, je peux te faire la bise pour te saluer ou c'est interdit dans les règles ?"

Peut être que se faire la bise était deconseillé dans les relations "Je t'aime moi non plus" même si c'était un peu bète et j'étais sure que ça ne derangerais pas Leighton donc je lui fis la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:06

Comme d'habitude il me demandé quelques choses mais faisait l'action en même temps! Pourquoi me le demandé si ces pour le faire dans tout les cas ? Desfois il pouvait faire des choses incompréhensible. Donc on se fit la bise.

Dans le moment, ou je pensé j'avais bien envi de l'embrassé mais je ne le fit pas autrement ça serait une soirée gaché pour lui autant que pour moi. Il ne fallait pas gaché se moment donc je lui dit


Malgrés que je n'es d'aucune envi de te le dire mais .. J'ai aimé cette journée cher Grimes !


Maintenant il allé s'en vanté mais pour une foi sa me génerai pas il mérité bien cela il avait réussi a me faire passé une merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:16

Après que je lui ai fait la bise elle me dit:

"Malgrés que je n'es d'aucune envi de te le dire mais .. J'ai aimé cette journée cher Grimes ! "

J'étais content qu'elle me dise ça car comme ça j'étais sur que c'était reciproque et moi aussi j'avais adoré cette journée. C'étais different des soirées avec les autres filles car nah generalement c'était des soirées et puis on ne parlait pas comme avec Leighton, il y avait la seduction et pas le même interet, je n'étais pas interessé par ce qu'elles me disaient tous ce que je voulais c'était coucher avec elle finalement! Alors que Leighton, j'aimais l'écouter parler et je ne pensais pas qu'au sexe.

"Moi aussi, j'ai passé une bonne après-midi avec toi Cook ! Il n'y a aucune honte à m'avouer ça, c'est pas comme si j'allais m'en vanter devant tous le monde !"

Je disais la fin avec ironie comme ça elle croirait que j'allais me vanter devant tous le monde que elle avait aimé passer du temps avec moi même si je n'allais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:20

Ahaha , il était presque drôle ! Bien evidement il se vanté de ces conquêtes des bars mais qu'il est passé une journée sans couché ou dragué avec Leighton Cook n'en vallait pas la peine ! Ces qu'il me véxerais presque le garçon donc je lui fit remarqué

Ah parceque tu préffere te vanté d'avoir couché avec des filles que tu ne connais pas que de dire que tu as passé l'aprés midi avec moi ?! Merci merci tu me vèxe la grimes !

Je le taquiné bien evidement ! Franchement qu'il en parle a quelqun, a tout le monde ou bien a personne je m'en fiché complétement tant qu'il ne raconté pas des choses du genre " on a couché ensemble " tout irai bien.

Non serieusement je m'en contre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:29

Elle fit semblant d'être contrarié car elle savait qu'il n'allait pas se vanter de cette aprèsmidi. Cependant elle pensait que j'allais pas me vantais d'elle pour les mauvaises raisons: c'est à dire à cause du sexe vu qu'il n'avaient pas couchés ensemble elle pensait que ça ne valait pas la peine de se vanter pour moi mais ce n'était pas ça.

"Mais non Cook, au contraire tu devrais me remercier car si je me vanté de cet sortie auprès des autres comme je le fais avec mes conquêtes cela signifirais que j'ai considérais cette sortie comme ces vulgaires soirées avec ces filles choisis au hasard."

Ouais bon c'étais limite declaration mais bon, au moins elle saurait qu'il ne considerer pas comme une future conquête.

"Bon, eh bien je vais y aller, à bientôt Cook !"

Il lui souria et commenca à marcher sur la route en regardant si un taxi passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

Soit j'étais folle allier et je comprenais de travers soit j'était fatigué est folle allié. Ce qu'il venait de dire pouvais être prit dans les deux sens soit c'était une magnifique déclaration de sa part soit il avait juste une période de gentillesse envers moi.

Je resta planté quelques secondes devant l'entrée de chez moi en pensant a ce qu'il avait dit est aussi avec la tristesse de rentré dans cette maison vide .. Puis non je m'asseyais contre la porte d'entré est resté planté la.

Ryan été beaucoup plus loin a attendre un taxi. Ou peut être qu'il était déjà parti, pour lui la soirée était loin d'être terminé il allait surement allé dans un bar, se tappé une fille ou deux est ne pas avoir le temps de pensé au temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui .. { Ryan Grimes   Oh non pas lui .. { Ryan Grimes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui .. { Ryan Grimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ryan Grimes
» Ryan Grimes ||My Links||
» Un bar choisit au hasard+ une rencontre= ?? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Luxury Stores :: Dolce & Gabbana-
Sauter vers: