• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Empty
MessageSujet: Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]   Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:22

Mon Personnage
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Prénom et nom : Eva Wilde
Age : 17 ans .
Groupe : Studious
Physique (au moins 2 lignes) : Eva est une jeune brunette . Les cheveux plutot long et en volume . Ses yeux sont de couleurs marrons et en amande . Elle a de longs cils ce qui lui donne un magnifique regard . Sa bouche et fine et elle a un truc beau sourir . Elle a un visage fin et est de taille normal avec un poid qui va avec . Elle s'attache les cheveux de temps en temps mais elle aime bien les lacher aussi .!
Caractère (au moins 2 lignes) : Eva est une personne tres gentille . Elle est souriante mais pas tres ouverte aux autres . En effet la jeune femme est légerement renfermee appart avec des proches qu'elle connait depuis un certain temps . Eva c'est le genre de fille qui deteste faire des embrouille et qui aime se plonger dans ses devoirs et apprendre de nouvelle chose . Elle est tres inteligente mais pas assez sure d'elle voir pas du tout .!
Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) : Un 5 Mai ç exactement 2h45 du matin une jeune fille du nom de Eva appartu dans ce monde remplis d'hypocrite . La jeune femme des ses 5 ans c'est découvert une passion pour le chant et a de suite beaucoup aimer la danse aussi . La jeune fille à eu une enfance tres épanouie avec des parents gentil && comprhéenssif . Elle a toujours été tres proche de sa mere . C'est a elle qu'elle confiait ses peine ,, ses joies ,, ses amours ... Mais désormais la petite fille est devenue une grande fille en effet maintenant elle a 17 ans c'est le moment de prouver au monde entier qu'elle peut y'arriver toute seule . Les garçons sa l'interesse comme toutes les filles de son age mais disons que elle n'est pas accro non plus au contraire . Elle ne pense pas qu'a sa loin de la .! ... La jeune demoiselle deviendra t'elle une femme responsable ,, réussira t'elle ses études ? Et rencontreras t'elle le rgand amour haha mystere .!
Photo :Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Avavan10

Moi (facultatif)
Prénom : Pauliine
Age : 13 ans
Mes goûts : J'aime :: la danse ,, chanter ,, le théâtre et le shopping .!
J'aime pas ::Me lever de bonne heure pour aller en cour .!
Ce que je pense du forum : Ba il est pas mal vivement qu'est plus de monde Very Happy .!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Empty
MessageSujet: Re: Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]   Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:23

Desolee du double post .
Juste pour dire si il manque des lignes ou autre ..
Prevenez moi j'arrangerais sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Empty
MessageSujet: Re: Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]   Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:08

Superbe présentation, c'est parfait ! :D
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Empty
MessageSujet: Re: Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]   Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

Merci beaucOup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Empty
MessageSujet: Re: Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]   Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Empty
MessageSujet: Re: Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]   Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Wilde-En cours de rédaction-
» Nigel's presentation
» Présentation Hannah Birch
» Présentation de Dawn Grey
» IMPORTANT : Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: