• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nigel's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Nigel's presentation Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:59

Mon Personnage


    Avatar : Josh Hartnett
    Prénom et nom : Fisher, Nigel Paris
    Age : 19 ans
    Groupe : Fun Loving (L)

    Physique (au moins 2 lignes) :
    Nigel est le cliché parfait du sportif. Beau, grand et musclé, il ne laisse pas les demoiselles indifférentes. Mais ce qui le différencie de tous les autres, ce sont ses traits durs. En effet, en dehors des fêtes où Ny' affiche un air décontracté et joyeux, il a les traits dur et torturé, ce qui ne l'empêche pourtant pas de rigoler, bien sur, tout le monde a déjà essayer d'en savoir un peu plus, mais il est rester très évasif à chaque fois.

    Caractère (au moins 2 lignes) :
    Nigel pourrait rentrer dans n'importe quel groupe. Chez les intellos, parce qu'il bosse beaucoup malgré ce que pensent les gens, ce qui lui fait obtenir d'excellente notes. Sportifs, parce que tout simplement, il en est un. Populaire, car malgré qu'il ne soit pas aussi important qu'eux, tout le monde à déjà entendu parler de Ny', Fisher, ou Nigel, comme on l'appelle. Les musiciens, car depuis tout petit, il joue de la guitare, et il a toujours était rêveur, ce qui l'a toujours poussé à écrire des chansons très agréables. Et enfin, les fêtards, les gens lui mettent cette étiquette car Ny' n'a jamais refusé une seule fête, et pourtant, cela a toujours étonné tout le monde, mais il n'a jamais bu plus d'un verre dans une soirée, par contre, pour ce qui est des cigarettes, il ne peut pas s'en passer.

    Histoire, anecdotes (au moins 5 lignes) :
    Il doit bien y avoir quelque chose à raconter sur lui!? Tout le monde s'est déjà demander un jour, mais qui est donc Nigel Fisher !?! En vérité, il n'a jamais parler de son passé à personne. Mais quel chance vous avez, moi je sais, je connais toute sa vie, d'un bout à l'autre. Tout d'abord, il est né à Paris, en fait il est vraiment anglais, c'est juste que ses parents étaient en vacances dans la capitale française, c'est de la qu'il tient son deuxième prénom. Elizabeth et Roy, ses parents, étaient tout deux de famille aisé, ils avaient déjà une fille -qui n'avait alors que deux ans-, Lindsay. Le frère et la soeur s'entendirent rapidement, mais ce n'était pas sans raison, en effet, ils partageaient les même souffrances. Alors que Ny' faisait du basket, de foot, de la musique et du dessin, Lindsay elle de son côté était assez rebelle, et l'ambiance familiale se dégrada en un rien de temps. Les parents criaient sur leur enfants pour n'importe quoi, un éternument un peu trop bruyant, un rire entre eux, rien n'était épargné aux deux adolescents. Mais tout n'était pas encore à son plus bas.

    Elizabeth et Roy se disputaient depuis deux mois quand leur enfants comprirent, leur mère était enceinte, mais pas de leur père. Tout dégénéra, Roy se mit à boire et à frapper sa femme, mauvais pour le bébé diriont nous, et pour elle, et nous auriont raison. Deux jours après l'accouchement, le bébé mourrut. Bien que ce n'était pas entièrement leur frère, Ny' et Lindsay était éffondrés, mais leur père -sous l'emprise de l'alcool certes- se fichait bien de ce que pouvait être leur tristesse et leur donnait des coups, à eux aussi. Ny' se passionna alors pour quelque chose de bien étrange, à 15 ans, il commença à s'acheter du matériel de médecine, du genre scalpel et autres, Lindsay découvrit un peu plus tard que son frère s'amusait à étriper des oiseaux morts et à cacher leur intestins dans la chambre de leur parents, bien étrange passion. A 19 ans maintenant, Ny' n'a toujours pas arrêter ses pratiques quelques peu douteuses, dont personne, à part Lindsay, vous et moi, n'en a connaissance. Bien qu'il soit souvent froid envers beaucoup trop de personne, ça n'empêche pas le grand Nigel Fisher d'être un garçon des plus populaire à la British University, et personne ne sait bien sur que s'il passe autant de temps à faire la fête alors qu'il déteste boire, c'est parce qu'il déteste encore plus sa famille, en dehors de sa soeur.
    Photo :
    Nigel's presentation 446489kit1_2



Moi (facultatif)


    Prénom :
    Age :
    Mes goûts :
    Ce que je pense du forum :
    Comment je l'ai découvert :


Dernière édition par Nigel Fisher le Mer 5 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Nigel's presentation 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:24

Bienvenue ! ^^
Je ne sais pas si tu as fini mais pourrais-tu ajouter quelques lignes à ton histoire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Nigel's presentation Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:50

    Non je ne n'avais pas finis, maintenant c'est bon! ^^
    Et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Nigel's presentation 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:35

Etrange histoire mais c'est parfait. Wink Je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Nigel Fisher

Nigel Fisher


Nombre de messages : 48
Identity photo : Nigel's presentation Josh17mc4
Date d'inscription : 04/08/2009

• Your Character •
My Relationships:

Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:03

    Je sais, mais j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:29

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Nigel's presentation 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:22

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigel's presentation Empty
MessageSujet: Re: Nigel's presentation   Nigel's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dawn Grey
» Heathcliff Lipman's presentation =}
» Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.
» Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]
» Présentation Hannah Birch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: