• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:32

Sur mon visage toutes les émotions venait de passez , colere , dégout , pleure , rire nerveux. Je crois bien que mon coeur venait de se brisé en quelques milliers de partit j'éfacé donc toutes émotions qui me trahirais de mon visage le regardé comme si il n'était rien et lui disait..

Non je navais plus le courage de rien dire, je venais d'être invité au bal et il m'enlevé déjà tout le plaisir d'y aller en m'enlevant l'invitation qu'il venait de me faire. Je venais de me prendre un énorme rateau en pleine façe je crois bien que des larmes allez coulé d'un moments a l'autres.

J'éssayé donc d'évité de montré ce que je ressenté et lui disait fermement et avec l'envie de lui en coller une dans sa joue


Il serait peut être temps de savoir ce que tu veux Grimes

Je prenais mon sac et commencé a m'en aller avant que tout sa parte vraiment dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:44

Je regarda le visage de Leighton se decomposer et je sentit que je l'avait bléssé. Je ne voulais pas du tout ça, enfin je voulais juste ne pas être ridicule et me perdre ma fiérté mais j'avais été maladroit, c'est vrai on ne retirer pas une invitation comme ça. Aie aie aie ! J'étais vraiment bète, je pensais toujour à moi soi-disant honneur, à moi-même, j'avais toujours la même excuse pour repousser mes vrais sentimens.
Leighton me dit qu'il fallait que je commence à savoir ce que je veux et elle commenca à partir.


"Leighton..."

Mais elle partait. J'allais rester là à rien faire mais e,core une fois j'eu un elan d'impulsivité. Je courut pour la rattraper et je lui dit:

"Leighton, je suis desolé, j'ai été maladroit et euh..."

Maladroit ??? J'avais été carrement pire que maladroit !! Je continua:


"Enfin ce que je veux dire c'est que j'aimerais aller au bal avec toi !"

Le problème avec l'impulsivité c'est qu'à chaque fois on a une image à defendre, pour moi c'était celle du mec blasé et salaud mais quand on est impulsif on en oubli parfois cette image et donc je ne pouvais pas surjouer... Pourtant j'étais quand même content de l'avoir inviter
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:55

Je marché , j'éssayé d'aller le plus vite possible le plus loin malheur a moi j'étais comme toujours sur de haut talons donc comme toujours la rapidité sa n'allait pas être pour tout dessuite plus je marché plus j'éssayé d'oublier ce qu'il venait de ce passé. Je venais de me prendre un énorme rateau je crois bien que c'était le 1er et surtout celui qui me fait le plus de mal.

Il venait de prononcé mon prénom, donc je devais pas être trés loin de lui.. Je réspiré un grand coup et j'éssayé donc d'allé encore plus vite. Limite si je ne voulais pas enlever mais chaussure pour courir et allé trés loin de la ou il était.

Puis je sentit une main tenir mon poignet pour que j'arette de marché. je me tourné et il était la face a moi entrain de chercher quelques choses a dire. Mille idée passé par ma tête. je continué a pensé pendant qu'il chercher les mots.

Leighton je suis désoler .. Grand éffort pour Ryan il venait de faire un pas vers moi mais il en fallait plus pour que je continue a l'écouter donc je me tourné une foi de plus pour continué ma route mais il tenait toujours mon poignet et il me dit qu'il avait été maladroit.. Maladroit ?! Il voulait vraiment se prendre une gifle ? Il m'avait dit sa comme si c'était normal comme si nous parlions de la pluie et du beau temps.


Tu crois vraiment pouvoir t'en sortir comme ça ?

Je commencé a rire, un rire nerveux ce qui montre que j'était énerver et triste je le regardé droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:06

La reaction de Leighton en m'ettona pas vraiment, car elle me dit que je ne devais pas esperer m'en sortir comme ça. J'étais un peu anxieux car je savais qu'il étais trop tard pour faire marche arrière et je n'avais par contre aucune idée de comment faire marche avant !! C'est vrai, habituellement ce n'était pas moi qui devait faire ça, j'avais plutot l'habitude que les filles essaye de me convaincre que je dois leur donner une chance.

Je prit une inspiration et je dit:


"Non, je sais que j'ai été blessant et tu as toutes les bonnes raisons de m'en vouloir..."

Bon déjà je passais de "j'ai été maladroit" à "j'ai été blessant" mais ça ne suffisait pas beaucoup. j'essaya de m'expliquer:

"J'ai paniqué mais je sais ce que je veux vraiment, je veux juste aller au bal avec toi !"

La tout de suite je n'avais aucune envie d'inviter la première venue comme ça en la connaissant à peine pour le bal, ijen'y songeait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:15

Mon coeur se serra, je ne savait plus quoi répondre. Il vennait de touché le point sensible. Je ne pensé pas qu'il allait venir me courir aprés pour me dire qu'il voulait vraiment allez avec moi au bal. C'était complétement imprévue, je pensé qu'il allé faire comme d'habitude faire comme si rien ne cetait passez et aprés revenir me parlé comme si nous avions été toutes notres vie amie.

La non tout était beaucoup plus différent. Il me déclaré qu'il voulait allez avec moi a un bal , puis il m'avait fait des excuse que pouvais je lui demandé de plus ? Cette foi il m'avait u. Je ne pouvais plus rien dire. J'était donc prise au piege.

Je ne voulais pas le regardé dans les yeux donc je fixé mes mains ou plutôt la main qu'il tenait toujours dans la sienne. Rien que d'avoir sa main sur la mienne ça faisait tout bizard. Je pris mon courage a deux mains.


Bon je suppose que tu viens me cherché devant chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grimes

Ryan Grimes


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:24

Il attendit le verdict. Il imagina si Leighton le detestait vraiment, elle l'aurais regarder et aurais dit un truc du genre c'est pitoyable, tu me fais des excuses mais de toutes facon je ne veux pas y aller avec toi. Vraiment humiliant mais Leighton n'était pas un monstre comme moi donc elle ne serait sans doute pas trop trop mechante.

Je la regarda, elle avait l'air de reflechir à la situation et j'avoue que ce lent retour de reponse me stresser un peu plus. Puis elle dit la phrase qui me redonnit le sourire:


Bon je suppose que tu viens me cherché devant chez moi ?

Je lui repondit directement:


"Oui bien sur, je viendrais te chercher ! Quel heure te vas le mieux ?"

Je reflechis, être honnète parfois ca avait du bon. J'étais souvent honete avec Leighton.


[J'y vais, bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:34

Il avait attendu ma réponse comme un enfant qui attend qu'on lui donne son cadeau telment attendu. Aprés que j'ai donné ma réponse un sourire s'afficher sur ces lèvres. J'adorais se sourire. Un sourire vrai ceux qu'on affiche quand nous somme fière de quelques chose.

Cette foi je lui avait une foi de plus laissez une chance de ce rattrapé si il me faisait encore un coup foireux. Je pense que la tout serait terminé amitié ou même énemie tout je ne voudrais plus avoir de contact avec lui. Si c'était pour qu'il me fasse des peines de coeur comme il en fait souvent je laissé tomber la partie en premiere.

Puis il me demandé qu'elle heure me conviendrait.. Bon allez planning vivant activé. Donc 17 heures je commencé a me préparé .. 19 heures maquillages puis les petites retouches sur la robe donc .. 20heures je serait pile a l'heure.


Bon donc tu viens me cherché a 20heures. Fait gaffe Ryan un plan foireux et j'arètte tout. Je préffere perdre que encore une fois être déçu par toi.


La je venais d'être franche, il savait a quoi s'entenir maintenant. Je le regardé puis jetta un coup d'oeil a mon poignet toujours tenu par ryan donc je reprenais possésion de mon poignet.

[ Ok bonne nuit !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]   A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il vaut mieux être seul que mal accompagné [Michael]
» Eva Wilde-En cours de rédaction-
» Aprés les cours . { With Alex McGregor
» Cours d'anglais { Jake Harris
» Petite passage dans la cours [Leighton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The University :: The Break-
Sauter vers: