• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Empty
MessageSujet: Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.   Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

Mon personnage


Avatar : Mon avatar vient de la célébrité Hilary Duff.
Prénom et nom : Ma fille personnage s'appelle Lizzie Underwood.
Age : Elle a dix-huit ans.
Groupe : C'est une fun-loving.


Physique : Lizzie est une belle jeune femme. On peut facilement la qualifier de mannequin. Ses cheveux sont longs et blonds. Ils ne sont pas régulièrement attachés, Lizzie préfère les laisser détachés. Quant à ses yeux, ils sont marrons. Son nez, lui, est tout mini et sa bouche est souvent maquillée de rose pétillant. Son visage est ovale. Aussi, cette jeune demoiselle est grande et mince. Elle doit faire environ un mètre soixante-six et doit peser quarante-huit kilos. Passons maintenant au style vestimentaire. Elle aime mettre des débardeurs et par-dessus des vestes. Très rarement, vous allez la voir les épaules nues, les bras nues etc. Les tenues comme ça, ce n'est que pour les fêtes. Pour les pantalons, c'est souvent des leggings et pour les fêtes, des jupes longues. Son style n'est pas trop compliqué.
Caractère : Lizzie n'a pas un fort caractère, au contraire. C'est une jeune femme gentille et généreuse. Elle est très mature. Jamais elle n'a eu de comportement absurde. C'est une fille sérieuse mais aussi fêtarde. Elle aime la fête, sans exagération. Lors des grandes occasions, la fête va passer avant le travail, ce qui est un peu normal, ne lui reprochons pas ceci. Pourquoi la classer dans le groupe fun-loving si la fête passe souvent avant le travail ? La raison est simple. C'est parce que déjà, elle n'est pas intelligente, simplement sérieuse. Aussi, elle n'est pas simple et n'est également pas la plus populaire. En plus, ça peut lui arriver les fêtes exagérées avec beaucoup de champagne etc. Et encore plus, elle se fait inviter. Oui, elle décide qu'elle doit être invitée donc derrière l'apparence d'ange, il y a un démon. Une peste, plus précisément. Mais cette partie d'elle, elle le montre que dans les moments tristes pour s'amuser, les moments romantiques, pour embrasser les garçons etc. Côté parole, c'est une grande bavarde, gare à vous si vous la coupez. Et pour finir, les amis, elle s'en fait rapidement, tout comme les ennemis d'ailleurs.
Histoire : Nous allons commencer l'histoire de Lizzie à la maternité, le dix-huit juin dix-neuf cent quatre-vingt onze. Sa mère vient d'accoucher mais malheuresement pour Lizzie, elle a décédé pendant l'accouchement. Du coup, le moment de rentrer à la maison venu, Lizzie part avec son père, sans sa mère. Elle ne l'aura jamais connu. C'est à cause de cette tristesse que la passion de la fête est venue en elle. Ca résume ce que je vous disais tout à l'heure. Quand elle fait la fête, elle n'a que ça en tête, quand elle travaille ou qu'elle fait autre chose, elle n'a que sa mère dans ses pensées ce qui la rend malheureuse. Son père, lui, est heureux. Il vit seul avec sa fille chérie, ce qu'il a toujours aimé. Il n'aimait pas vraiment la mère de Lizzie. Enfin, ne parlons pas de ce couple, ce serait trop long. Ses six ans atteins, Lizzie rentra au primaire. Elle se fit rapidement des amis et prit vite goût au champagne, ce que son père n'aime pas. Ensuite, à dix ans, elle travailla, sans même penser à la fête. C'était pour rattraper toutes les mauvaises notes qu'elle avait pu avoir. Puis, vers l'entrée au lycée, elle décida de travailler et en même temps de faire la fête. Son père l'encouragea. Et avant de venir ici, elle était déjà en Angletterre, elle passait des vacances. Donc ce pays, elle le connait. Et elle est donc venue ici car elle a voulu changé de vie, son père a été décédé. Lizzie espère bien vivre, seule, à dix-huit ans et à Londres. Elle est encore jeune mais mature, heureusement.


Photo : Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Iconeh10


Moi


Prénom : Je m'appelle Maria.
Age : J'ai exactement quatorze ans.
Mes goûts : J'aime la lecture et l'écriture.
Ce que je pense du forum : Je trouve ce forum très bien, et je compte bien m'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hansen
Admin
Serena Hansen


Nombre de messages : 356
Age : 29
Identity photo : Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. 2vt2is1
Date d'inscription : 25/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.   Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:11

Welcome ! :D Superbe présentation. ^^
Je valide, tu peux commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://british-university.forumgaming.fr
Invité
Invité




Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.   Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

D'accord, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Watson
Admin
Kate Watson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Identity photo : Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. 2eg4gle
Date d'inscription : 26/12/2008

• Your Character •
My Relationships:

Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.   Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:27

Bienvenue & amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.   Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma jolie présentation : Lizzie Underwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dawn Grey
» Nigel's presentation
» Heathcliff Lipman's presentation =}
» Eva Wilde [ PrEsEnTaTiOn TeRmInEr .!]
» Présentation Hannah Birch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: Welcome to London :: Presentations :: Validées-
Sauter vers: