• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etudie, comme toujours [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:35

Je vais rentré , il ce fait tard puis demain est une grande journée pour moi j'ai deux heures de littérature ! Super ! je vais passé ma matiné a dormir écouter la prof' se pleindre parceque nous ne savons pas de quoi elle parle !

Leighton ria puis commencea a marché mais s'aretta ce mit devant Alex le prit dans ces bras.. l'embrassa sur la joue est lui dit " encore merci .. " Leighton se senté bien dans ces bras elle le désséra resta planté quelques secondes devant lui , continua de sourire puis commencea a marché en direction de chez elle.Leighton avait passé la meilleure soirée de sa vie du moins avec un garçon et surtout avait parlé d'autres choses que ' elle & son argent
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:48

C'était vrai qu'il se faisait tard et il comprenait que Leighton veuille rentrer chez lui, il aurait aimer que cette soirée dure très longtemps mais malheuresement le temps n'attend pas, il lui dit donc:

"Oui, je comprend ce que tu veux dire, la litterature c'est tellement genial !!"

Il se demandait vraiment pourquoi avoir pris cette option, il était plus scientifique.


"Enfin bonne nuit Leighton, et à bientôt jespère !"

Il la regardait partir quand elle revint vers lui, l'embrassa sur la joue et le prit dans ses bras, elle le remercia encore. Il lui souria, quand elle était dans ses bras, il sentait son odeur si charmante qui la representait bien. Quand elle partit pour de bon, il était d'excelente humeur et dans sa chambre d'internant, il n'arretait pas de penser à cette superbe soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie, comme toujours [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas du grand art mais c'en est toujours, non !?!
» Une journée comme une autres ..
» A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]
» Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Library-
Sauter vers: