• British University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• British University •

Incarnez l'Elite londonienne, ou tentez de vous y faire une place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etudie, comme toujours [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:44

un air pensif se déssina sur son visage , un souvenir pas de souffrance juste un long souvenir. Leighton connaissé tout le monde ici , depuis qu'elle avait 10 ans elle venait est biensure la 1ere fois elle était venu avec sa mère est depuis Leighton venait ici se rapellé se moment. Mais la situation était differente ici elle était avec un garçon tout a fait charmant est ne pensé pas a sa mère un sourire se déssina sur son visage

Puis enfin elle écouté ce que lui disait Alex , si elle voulait manger ? Non pas spécialement le temps que leurs commande arrive le soleil serait entrin de se coucher donc pas besoin


Non çava une boisson me suffira tu as faim ?

elle regardé la carte , enfaite elle n'en n'avait pas besoin elle conaissé la carte par coeur et comme d'habitude elle allait commandé un chocolat chaud . Et cette foi ci non elle ne prit pas un chocolat chaud mais un café gourmand

- Pour moi sa sera Un café gourmand SVP !

[ bon je te laisse autrement demain je pourais pas me reveiller , bisous a toi et bonne nuit a demain en cas ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:51

Il observa Leighton, comme lui elle était pensive, elle repondit à saquestion: elle n'avait pas faim/

"Non, je n'ai pas faim non plus ! Je vais juste prendre mon café."

Il attendit qu'elle fasse son choix et quelques secondes plus tard, elle annonça qu'elle desirait un café gourmand.

Il fit signe au serveur. Celui-ci arriva vers eux et demanda quel était leur commande.


"2 café gourmand s'il vous plait."

Le serveur repartit et Alex se tourna vers Leighton.


"Tu connais cet endroit depuis longtemps ?"

[pareil ^^ jmendors devant mon pc !!]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:42

Alex fit la commande , puis posa une question a Leighton

Oui vraiment bien même , c'est ici que je viens au moins 5 fois par semaine me reposé

Un long silence se posa entre Alex & Leighton , de longues minutes passèrent Le serveur arriva pour cassé ce moment de silence


Et voila vos 2 café gourmand bonne soirée a vous

Leighton se contenta de sourire gentillement et de dire

Merci beaucoup

Elle commencé a tourné son café mit 2 sucre dedans , puis voulu parlé mais rien ne sorti Leighton ne savait pas vraiment quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

Leur café gourmand arriva. Alex le but . Il se rendit compte qu'un silence s'était installé. Il chercha quelque chose à dire mais lui non plus ne savait pas quoi dire.

Il observa alors son café, il était noir et la fumée se degagait du liquide, c'était un café quoi. Il arreta de contempler le café, se sentant idiot et regarda Leighton.


" Tu sais quoi, je t'ai même pas demandé quel âge tu as ?"

Il s'en était rendu compte, il ne lui avait demandé que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:41

Elle aussi était entrain de son café , le silence était toujours la . elle commencé donc a le boire quand Alex lui demandea son age. cela fit rire Leighton ils avaient les mêmes proffésseur le même sujet donc le même programme donc en conclusion le même age. elle ne répondit pas directement, elle venait d'avoir 19 ans enfin " venait " cela faisait déjà 3 mois.

Tu me donnerais combien ?

elle gardé son sourire tout en attendant sa réponse et en continuant de boire son café. Combien lui donnerai t'il ? 17 ? 18 ? 19 ? PLUS ? non quand même il ne fallait pas abusé elle faisait son age peut être un peu moins mais pas plus dans le style " 25 ans " enfin elle l'espèré du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

Apparement, Leighton fut amusé par sa question et lui demanda de lui dire combien il lui donnait.

"Eh bien, tu es à l'université mais ça ne doit pas être ta première année vu que tu ne ressemble pas à une lycenne adolescente mais plus à une femme donc tu dois avoir 18 ou 19 ans. J'espère que j'ai de la logique."

Il lui souriat.

"Après si tu as entre 20 et 25 ans tu fais plus jeune que ton age."


Ses calculs étaient-ils bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:56

Tout juste mister puis il n'y a pas que cette logique tu aurais pu pensé que nous avons le même programme en littérature donc que nous soyons de même année !

Ahaha , maligne la petite Leighton dériere c'est aparances nunuche elle en avait dans la tête. elle fini son café puis sortit son porte monnaie pour payer son café gourmand posa le billet sur la table il y avait assez pour celui de Alex , le sien est un pourboire


Bon sayé , nous pouvons allé sur London eyes , tu es pret ?

dit elle en souriant est enthousiaste, Leighton n'était pas souvent de si bonne humeur. Pourquoi de si bonne humeur ? aller sur London Eyes lui donné telment envie ? être avec un garçon super mignon ? Ou peut etre bien les 2 ? Leighton ne le savait pas mais sans contre fiché tant que son humeur resté intacte
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:10

Il avait misé juste . Mais ils n'avaient pas pensé que en effet elle avait le même programme de litterature donc le même age. Il souriat.

"J'y avais pas pensé, tu es plus intelligente que moi ça c'est sure !"

Il était très content, il but son café et au moment de partir, il fut un peu géné car Leighton paya le café de Alex aussi. Il était un peu vieux jeu, c'était le garcon qui payait normalement, mais ce n'était pas grave, la prochaine fois il se rattraperai


"Oh fallait pas payer mon café. Bon la prochaine fois c'est moi qui paye d'accord ? En avant pour London eyes"

Il était content de passer du temps avec elle car elle était vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

Il lui dit que la prochaine foi il payerai , franchement payé ne déranger pas Leighton pour elle les vieux temps était fini mais par moment la courtoisie réster la meilleure solution devants une fille. ils sortirent donc est retournerent a London eyes prirent des ticket pour rentré dans la grande roue est le tour commencea

Franchement même si tu viens 50 fois ici la vue reste toujours magnifique !

Les paroles de Leighton était sincère , la vue était parfaite un couché de soleil , Londres sous son plus beau jour. La roue était l'endroit le plus parfait de tout londres tout ce qui y venait était comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:31

Il entrèrent dans la grande roue et Alex comprit tout de suite pourquoi cette roue était l'oeil de Londres. La vue était magnifique, tout Londres sous les yeux.

Leighton lui dit que on avait beau venir plein de fois ici, la vue restait toujours aussi magnifique.

"Tu as raison c'est vraiment cool tout ça !"

Il observa le coucher du soleil.


"C'est gentil de m'avoir ammené ici, je sais pas si j'en aurais eu envie tout seul."


C'est vrai que c'est toujours mieux accompagné d'une fille jolie et sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:37

T'aurais toujours trouvé mieu pour compagnie , a l'université je suis connu comme la méchante bourge qui ne parle a personne d'un coté ces vrai mais de l'autre non. On me donne cette réputation donc je la respecte et donne cette aspect de moi comme sa. en vrai je suis tout a fait normal seulement j'ai juste un paquet de fric en plus chez moi. tout le monde pense que je suis la que pour la beauter et pour montré que suis meilleure que tout le monde..

Leighton venait de raconté ce qu'elle vivait en quelques seconde , une boule a la gorge lui vint parlé comme sa a un garçon qu'on connait a peine pouvais paraitre stupide mais pouvais aussi aidé.. Leighton venait de laché ce qu'elle avait a dire. même si lui dire n'allait rien changer a la situation en parlé était toujours mieu

J'èspere que tu ne travailles pas pour le journal de l'université et que tu ne raconteras pas ce que je viens de te dire, cest vraiment inédit que je me confie comme cela alors silteplait garde le pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:47

Alex remarqua que Leighton fut très bouleversé par ses révélations quand elle lui raconta ce qu'elle vivait à l'université.

"Les gens sont vraiment bètes, tu leur dis simplement que tu as de l'argent et il te colle une etiquette. Mais tu n'es pas obligé de te comporter comme les gens veulent que tu te comporte. Tu vois la preuve, tu es sympa naturellement, avec moi tu ne t'es pas senti obligé d'etre mechante . Et les gens qui te jugent sans te connaître, bah tu les envois bouler !"

Il lui fit un sourire reconfortant pour lui montrer qu'il la comprenait.

"Même si j'était journaliste je raconterais jamais ça au gens, ça serait mrchant !"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:59

Tu sais le pire dans tout sa, ces que je ne peut rien y faire ! Même si maintenant j'yrais dire au monde entier " JE NE SUIS PAS LA QUE POUR MON FRIC " le monde rigolerais et passeré a autre choses et diré " elle veut se faire passé pour ce qu'elle nest pas " alors autant rester sur sa .. Puis .. même si personne ne m'aime ceux qui me conaissent vraiment savent comment je suis en vrai

Elle souria legerement puis se remit a regardé la vue , elle éssayé de ce concentrer sur ce qu'elle voyait mais n'y arrivé pas du tout puis elle dit


J'espere que tu me crois et que tu ne penses pas que je fais tout sa pour me donné un style particulier devant toi pour une foi je viens d'exprimé ce que je ressenté et jespere que même aprés ce que tu viens de savoir sur moi que j'était une petite bourge " mechante " tu resteras ami avec moi


Leighton s'était remis fixé Alex pour attendre sa réponse mais aussi sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:08

Il comprenait que Leighton soit bouleversé par ces histoires, il était touché qu'elle se confit à lui.

"Tu sais Leighton, je te laisserais pas tomber juste parsque tu m'a dis que les gens pensait que tu était une petite bourge mechante car je sais que c'est des bétises et personnelement je te trouve sympa et tu n'aura pas besoin de me crier JE NE SUIS PAS LA QUE POUR MON FRIC, car ça se voit quand je te parle !"

Il lui prit la main et lui souria.

"Je suis vraiment content d'être ami avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

Franchement, je suis contente de t'avoir rencontré, tu pourras te vanter d'avoir passé une journée avec Leighton Cook puis de l'avoir invité a London Eyes et de lui avoir prit la main sans qu'elle tes repoussé , je trouve que ta bien réussi ta journée aujourd'hui !

elle avait biensure dit sa pour rire , qu'elle soit riche ou pas elle pense qu'il aurait u la même réaction. elle voulait juste un peu taquiner mister. Puis bon pourquoi le repoussé il était mignon sympa autant en profiter est passé une superbe soirée

Je te taquine biensure !

dit elle en faisant un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:21

"Ouais demain en cours je crierais partout : Vous savez quoi: J'ai été à London Eyes avec Leighton Cook ! Eh en plus je lui ai tenu la main, je sais ça vous degoute parsque vous vous aurez jamais cette chance !"

Il ria, la taquinerie de Leighton le faisait rire .

"C'est vrai quoi, que vaut cette vue aurait pas le même effet sans la compagnie de Leighton, une fille vraiment sympa et drôle !"

Il était sincère tout en restant sur le ton de la plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:35

Nan mais y'en a qui tuerais pour etre a ta place la franchement , j'ai même entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un fan club sur moi ! Tu vas t'y inscrire ? Sa me fairait plaisir enfin sa fairait plaisir aux groupes d'avoir une personne en plus !

Et pourtant tout en continuant de plaisanté Leighton disait vrai , un fan club avait été ouvert pour Leighton surtout composé de garçons les seuls filles actif serait 2 jeunes nouvelles qui farait tout pour se faire connaitre aux yeux de leighton

Franchement , celle la on me l'avait jamais faite ! un fan club sur moi faut quand meme pas abusé je suis pas un model ! je suis juste une fille qui se laisse influencé par ce que pense les autres ! On pourait ouvrir des clubs sur tout le monde maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:42

Un fan club, c'était drôle ça !!!

"Alors là c'est obligé je m'y inscrit !! J'en deviendrais même le president et porte-parole aussi ! Vu qu'on est amis ça serait simple : je ferais passer les messages entre toi et les fans ! "

Il riait de cet idée, les gens étaient vraiment fous parfois !

"On peut aussi en faire un sur moi: on l'inaugure aujourd'hui même, et on va demander au gens de s'inscrire, j'espère que tu t'inscriras au mien, etant donné que je m'inscrit au tien !"
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:52

Ne tinquiète pas je serais la 1ere a m'inscrire au tien ! Je suis même ton manager ! Nan mais sérieusement les gens parfois peuvent vraiment être stupide ! Comment peut ont crée un fan club sur quelqu'un ? Je ne sais pas je ne suis pas une star je suis une élève avant tout ! On me comparerais presque a Ashley Olsen ! Puis je ne sais pas il y a telment de gens intérescent a l'université qui mérite d'être connu est personne ne leurs donne une chance ! est moi que j'ai juste un gros paquet de fric qui m'attend a la mort de ma mère alors je m'érite d'être une star !

La Leighton avait laché ce quelle pensé, mais ce qu'elle disait n'été pas faux du tout ! Pourquoi certaines personnes qui ont du potentielle n'arivent-elles donc pas a être populaire et elle en claquant des doigts elle avait un fan club pourquoi pas des domestique a l'université !? On ne sais pas pourquoi mais il y a toujours une reine de beauté dans les coleges,lycée et Université. Leighton était toujours la 1ere a si inscrire mais n'avait jamais compris pourquoi toutes les votes était pour elle. Bon avouons le Leighton avait un physique avantuageux mais de las a ce qu'elle soit élu tout le temps Reine il ne fallait pas abusé non plus !

Franchement je me sens mal a l'aise parfois quand je passe devant des filles qui n'ont rien du tout et que moi j'arive avec mes sac a 2100 $ et elles me regardent sans dirent un mots et d'autres parlent dérrière mon dos et pourtant sont parfois mes meilleures amies !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:03

Alex était en train de reflechir sur ce que disait Leighton. Tout cela était vrai. Il y avait des gens qui meriterais vraiment d'être connus ! Des musiciens, des chanteurs, des acteurs inconnus à l'université qui ne revait que de ça que les gens creaient un fan club pour eux et ce qu'il font et on faisait des fan club pour des gens qui était riche, c'était franchement allucinant.

"Ouais, quand j'était au lycée les gens me regardait bizarre quand je me ramenais en cours avec des vetements qui coutaient super cher ! C'est bizarre, ils en ont pas les moyens eux, certain truc qu'oon achète comme ça à l'occasion sont equivalent pour certains à un mois de salaire ! "

C'était vrai, malheuresement.

hj: j'y vais, faut pas que je fasse comme hier soir ! A demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:04

[ moi aussi je suis morte a demain bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Alex avait tout à fait raison, certains avaient des gardes robes équivalente au prix d'une maison , et d'autres n'avait que le strict minimum pour vivre et des habits venant du marché. Leighton se sentit mal, enfaite les élèves avait raison Leighton n'était qu'une poupée qui ne cesse de se faire remarqué. Beau habit , gueule de peste tout aller avec l'aparence de Leighton

Les autres ont raison enfaite.. Je ne suis qu'une prétencieuse qui ne pense qu'a elle tout l'argent que je dépense je pourais le donnée au malhereux et m'habillé tout a fait raisonablement. Mais non je ne fais rien pour les autres et je m'achètes des tonnes d'habits que je ne met pas et qui me servent a rien ..

Mais elle remarqua que Alex lui aussi s'habiller de marque , lui aussi dans son ancienne école devait faire partit d'un groupe trés riche. Mais maintenant qu'il était seul il devait changé tout sa.

Toi aussi en vrai tu es dans le même cas que moi .. enfin tu était maintenant tu ne l'ai plus ! J'ai remarqué ta façon de t'habiller est aussi de parlé tu n'es pas de la classe moyenne , enfin tu ne l'était pas du moins maintenant que tu as quitté tes parents tu dois tout faire de tes propres moyen ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:09

Il ecouta Leighton mais quand elle lui dit qu'elle était qu'une pretentieuse qui ne pensait qu'à son argent, il ne fut pas d'accord !

"Ne dis pas des choses comme ça ! Tu n'es pas pretentieuse du tout, et ce n'est pas ta faute si tu as de l'argent, je veux dire, tu ne vas pas vider ton compte en banque pour tous les clochard de cette ville non plus même si c'est bien d'être solidaire, il faut rester raisonnable !"

Le sujet tourna sur lui.

"Oui c'est vrai que à Liverpool je faisais parti de la bande de gars riche et j'étais assez arrogant à ce sujet, enfin maintenant que je suis à Londres et que je me suis disputé avec mes parents, ils me laissent moins faire d'extravagances mais je ne suis pas non plus à la rue. Et puis de toute manière, j'aimerais leur montrer que je suis capable de m'en sortir sans leur argent. Je cherche un boulot d'ailleurs donc si tu as un plan pour moi, je suis partant !"


Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Cook

Leighton Cook


Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Avec Grimes a la soirée.
Date d'inscription : 18/03/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:18

Il était vraiment courageux , se détaché de ces parent, venir habiter Londres éssayé de trouver un jobs ce garçon était vraiment super. Leighton ne peut et ne pourra jamais quitté sa maison comme sa et partir loin si loin que toute sa vie de bourgeoise changeré, non Leighton était bien loin de tout sa.

Ne tinquiète pas si je vois une offre pas mal tu seras le 1er averti !

Elle souriai encore une fois pui se rendé compte que le tour de la roue était presque fini. 30 longues minutes étaient passé et Leighton ne les avait pas vue passé. 5 minutes passerent le tour de la roue était fini tout le monde descendait ainsi que Alex et Leighton

J'ai passé une super soirée avec toi, merci franchement j'ai pu enfin me libéré de ce poid lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGregor

Alex McGregor


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2009

• Your Character •
My Relationships:

Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:26

Il remarqua egalement que le tour de la roue était presque terminé. Il était vraiment surpris car il avait eu l'impression de n'avoir passé qu'à peine 10 minutes dans cette roue alors qu'en verité voilà une demi heure qu'il était monté avec Leighton à l'interieur.

Il était content aussi d'avoir rencontré leighton, avec elle il arrivait à parler librement et alors qu'il se connaissait que depuis aujourd'hui il avait l'impression d'avoir discuter de plus de chose qu'avec n'importe qui d'autre !


"Oui merci à toi aussi, je suis toujours pret à ecouter tes confidences et la soirée était vraiment cool !"

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie, comme toujours [libre]   Etudie, comme toujours [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie, comme toujours [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas du grand art mais c'en est toujours, non !?!
» Une journée comme une autres ..
» A quoi bon secher les cours si on est seul ???[Libre]
» Quand mon ventre commença à se revolter [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• British University • :: The City :: The Library-
Sauter vers: